A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 21 avril 2021 09:41

Numéros de chaînes qui disparaissent !

Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion.
Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente.
Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Une box VOOTV+? 

Vous ne devez PLUS toucher aux numéro 11 et 12 (chaines locales) sinon vous aurez des soucis comme vous le décrivez .

Pour résoudre le souci de chaines disparues et revenir à la numérotation de VOO, il faut réinitialiser la box depuis le menu de réglages.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci :-)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La migration a bien été effectué chez @acolson

 

N'hésitez pas à confirmer la résolution du souci une fois la réinitialisation effectuée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci de la réponse, mais celle-ci amène deux remarques:
1) Donc les quelques 110 déplacements de chaîne déjà effectués (+ de 2 heures de travail !) , je peux tous les  recommencer !!
2) Et dans ce cas, qui me dit que le même problème ne va pas se reproduire, car vous ne dites pas POURQUOI c'est arrivé. Ais-je fait une fausse manoeuvre, ou s'agit-il de bugs, ce que je soupçonne fortement ?

A vous lire...

A.C.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Il y a apparemment problème /bug si on touche à la position des chaînes locales sur le 11/12 de la liste originale. 
En tout cas plusieurs ont eu ce souci 
Quand ce sera corrigé, on ne sait pas ...

moi je ne change rien à la liste de voo car à chaque changement de fréquences ou ajout de nouvelles chaînes, cela n’apporte que des soucis, la renumérotation des chaînes et c’est fastidieux à recommencer chaque fois ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...