J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 26 mai 2023 16:05

Vootv+ NEW1000

Bonjour, 

Lorsque je veux me connecter avec mon smartphone via un autre wifi à l'app VOOtv+, il me demande de réintroduire mon adresse mail et mon mot de pass, et le message d'erreur NEW_1000 s'affiche. 

Mais quand je suis avec les données mobiles, je n'ai pas de problème de connexion, mon adresse mail et mon mot de pass s'affiche directement.

D'avance merci pour l'aide.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

C’est « normal » d’être souvent déconnecté de l’app quand on change de réseau wifi / mobile ou qu’on connecte trop appareils à son compte … 

cela est sensé faire l’objet d’un correctif et d’une nouvelle version client dans un futur proche …

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Merci, mais je pense qu'il y a un autre problème, j'étais en vacances pour 2 semaines dans notre appartement en Espagne, connecté à mon wifi, et du jour au lendemain, il ne m'a plus été possible de me connecter à Vootv+. Je n'avais jamais eut se problème avant, et ici, cela a bien fonctionné pendant 10 jours puis impossible de me connecter, Idem avec la tablette, ou la TV Android. Il n'y avait que nos 2 smartphones connectés, et personnes en Belgique ni ailleurs ne possède mes codes. Les autres app. fonctionnaient normalement soit en castant le mobile, soit en utilisant la TV Android. Mais, encore merci pour votre réponse, vous êtes au top dans les discussions sur le forum. Bonne journée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Les connexions à l’étranger, c’est pas forcément toujours évident , il suffit parfois de peu de choses pour être mal géolocalisé ou autre problème lié à l’IP … 

notez aussi que certains lieux , hôtels etc… peuvent être tenté de bloquer le streaming volontairement pour garder une bonne bande passante wifi pour tous les clients ..

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Encore merci pour votre réactivité 👍 !

C'est juste que depuis un an et demi que j'ai configuré mon wifi (modem-routeur-wifi), je n'ai jamais eu le problème, cela ne concerne que Vootv+, car Auvio, RTL play, Disney+, etc... fonctionnent normalement, c'est pour cela que je me suis adressé au forum. Mais, ce n'est pas grave, quand je suis là bas, je ne suis pas scotché devant la TV. Encore merci à vous, cela fait plaisir de trouver des gens comme vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...