Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

416

6

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung Galaxy J5 & VOOmobile

j'essaie d'envoyer un sms à partir de mon nouveau smartphone SAMSUNG GALAXY J5 mais je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir bien suivi les instructions de configuration de GSM dans MYVOO. J'ai essayer plusieurs fois sans succès. Parfois un petit message indiquant "accès réseau non établi" (quelqu

Question

58

3

0

Solution acceptée

Sms reçu ce jour pour mes options mobiles et mes datas

Bonjour, je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?

Question

64

9

0

Problème de réception de SMS à l'étranger

Je ne reçois pas de SMS, je suis a l'étranger,  UE, Voo c'est mon nouvel opérateur,  je me demande si Roaming est actif, 

Problème

53

10

0

Je ne peut plus envoyer de SMS

Hier (22/3/20), j'ai découvert que je ne pouvais plus envoyer de sms. Je peux les recevoir et je peux aussi passer et recevoir des appels. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai un abonnement hero.J'ai essayé de contacter la ligne d'assistance téléphonique, mais le m

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Nouvelle activation VOOmobile et impossible d'émettre des appels et SMS

Bonjour, je suis , nouveau client voo etant precedemment chez orange, la personne du magasin voo me dit d'attendre la perte de reseau orange pour introduire ma nouvelle carte sim voo donc une fois chose faite je l'introduis mais probleme je sais recevoir appels et sms mais je ne sais pas telephoner

Question

63

3

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer SMS ou d'appeler vers l'étranger (pack one)

Bonjour,Depuis 2 mois au moins, ma femme ne sais plus envoyer de SMS ou appeler un GSM en France et Luxembourg. Il faut dire qu’on ne s’en sert pas souvent souvent ..Elle a téléphoné au 078/505050 et l’opératrice lui a dit quelque chose du style “l’appel à l’étranger n’était pas activé” !!! ????Or a

Problème

1.2K

4

0

Impossible d'envoyer des SMS

J'ai un smartphone Xiomi 11T pro. A chaque fois que je veux envoyer un sms, il me met que c'est impossible avec le code erreur 38. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Question

60

3

0

Publicités via SMS avec VOOmobile

Bonjour depuis mon passage a voo mobil je reçois que des sms de publicité de divers société , comment sa se fais je n'avais pas cela avant avec mon numeros . depuis que j’ai transférer mon numéros sur voo mobil j’ai ces publicité es-que vous transmé le numéros a divers marketing .

Problème

8

1

0

SMS reçu pour un changement d'abonnement mobile

Bonjour, Mon mari et moi avons recu ce sms: VOOmobile - Ça y est! Vous profitez dès aujourd'hui de 2 fois plus de data avec votre nouveau forfait Mobile. hero c'est 1.000 minutes ou SMS et 2Go de data. Un forfait plus simple et plus généreux. Merci de votre confiance! Votre conseiller VOOmobile O

Question

15

1

0

Sms reçu plusieurs foie

VOO - RAPPEL - Validez la mise à jour de votre box évasion - Votre menu actuel sera bientot obsolète. N'attendez plus pour profiter gratuitement d'un nouveau menu TV et de nouvelles fonctionnalités. Répondez ACTIVER à ce sms (dans les 48h) et votre box se mettra à jour automatiquement, la nuit du 04

Question

83

4

0

Solution acceptée

SMS disant qu'une facture est impayée alors qu'elle est payée

Bonjour, j'ai reçu ce jour un sms m'indiquant que j'ai un impayé de 64,94€ alors que cette facture est payée en date du 27 avril... pourriez vous jeter un oeil svp? merci

Question

15

2

0

SMS premium : impossible à recevoir

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone et je ne parviens plus à recevoir de sms premium. Ma limite de budget est pourtant suffisamment élevée. Le problème ne semble donc pas venir de là.  Pourriez-vous m'aider ?  Je vous remercie,  Trecy

Problème

162

2

0

erreur facturation? sms reçu

bonjour, j'ai reçu un sms(8905) ce jour me disant que j'allais être ponctionné de 3.81€ le 17/03 par domiciliation je n'ai pas de domiciliation et je n'ai pas un tel montant dans mes facture numéro de client: 00xxxxxxxx erreur de chez voo?

Question

38

7

0

Appels et sms impossible en France

Bonjour. Je suis en France depuis hier soir et je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels ni de SMS. Déjà en Espagne, il y a quelques semaines, j'étais dans la même situation. Je précise que l'itinérance est activée sur le Samsung S21 Ultra. Dites-moi ce que je dois faire. Merci.

Problème

41

2

0

Souci envoi/réception de SMS avec 1 seul contact

Bonjour, J’ai un problème concernant mes sms. Je viens de passer de Proximus à Voo, mais un de mes contacts ne reçoit plus mes sms (je n’avais pas ce problème chez Proximus) ! Il reçoit mes appels, je reçois les siens ainsi que ses sms, mais lui ne reçoit rien quand je lui envoie un sms Comment

Question

68

1

0

SMS bloqués en provenance de numéros courts

Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de

Problème

106

3

0

Je ne reçois pas un SMS surtaxé

Bonjour  J ai le même souci je n arrive pas a recevoir un SMS surtaxé provenant de un numéro le 00442030029178 . Pourriez vous m aider ? J ai sonné a la société qui me dit de sonner a mon opérateur téléphonique J ai déjà sonné chez voo mon dit d augmenter mon plafond ,ce qu il a fait mais le souci p

Question

25

4

0

Envoi et reception de sms impossible

Je n arrive pas a envoyer ni a lire les sms que l'on m'envoie merci d'avance pour votre aide .

Question

21

1

0

Envoi de sms vers la France impossible

Bonjour,   Depuis peu lorsque je tente d'envoyer un SMS vers la France je reçois l'erreur "le message n'a pas été envoyé : le format du numéro de téléphone est incorrect.". Pour les SMS vers la Belgique tout fonctionne.   J'ai déjà essayé les solutions suivantes : Modifier budget maîtrisé de 0 à 10€

Problème

766

7

0