Promeneur
•
5 messages
Envoi de sms vers la France impossible
Bonjour,
Depuis peu lorsque je tente d'envoyer un SMS vers la France je reçois l'erreur "le message n'a pas été envoyé : le format du numéro de téléphone est incorrect.". Pour les SMS vers la Belgique tout fonctionne.
J'ai déjà essayé les solutions suivantes :
Modifier budget maîtrisé de 0 à 10€.
Vérifier le numéro SMSC.
Merci pour votre aide.
Le Plus des Officiels VOO
Parfait! Effectivement votre double manipulation a surement été trop rapide
Quand vous êtes hors Belgique, vous avez droit vers n’importe quel pays d’Europe (dont la Belgique) à 60minutes, 60 sms et 200Mo par jour. C’est juste de Belgique vers un autre pays que c’est payant tout le temps.
Lidless
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Oui oui, j'ai revérifié mes numéros plusieurs fois :-)
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Lidless ,
Je viens d’essayer d’un numéro VOO et cela fonctionne.
Pourriez-vous mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et tester à nouveau la manipulation svp ?
0
0
Lidless
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je procéderai au test dès que j'aurai accès à un autre téléphone.
Faut-il que je remette "budget maîtrisé" à une valeur autre que 0 avant de tester ?
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Lidless absolument :)
0
0
Lidless
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
J'ai retesté sur le même téléphone après avoir rechangé le setting budget maîtrisé et le SMS est bien parti! J'aurai peut-être été trop vite lors de mon premier test...?
Toujours est-il que ça marche, mais j'aurais la question suivante : est-il possible d'appeler la Belgique depuis un autre pays européen avec budget maîtrisé à 0? Et qu'en est-il des data 4G?
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Parfait! Effectivement votre double manipulation a surement été trop rapide
Quand vous êtes hors Belgique, vous avez droit vers n’importe quel pays d’Europe (dont la Belgique) à 60minutes, 60 sms et 200Mo par jour. C’est juste de Belgique vers un autre pays que c’est payant tout le temps.
0
0
Lidless
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Ok un tout grand merci en tout cas et passez de bonnes fêtes :-)
0
0