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Nouvelle activation VOOmobile et impossible d'émettre des appels et SMS
Bonjour, je suis , nouveau client voo etant precedemment chez orange, la personne du magasin voo me dit d'attendre la perte de reseau orange pour introduire ma nouvelle carte sim voo donc une fois chose faite je l'introduis mais probleme je sais recevoir appels et sms mais je ne sais pas telephoner ou envoyer un message moi meme ! que faire ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Il me semble qu'il est souvent signalé qu'il faut "un petit temps" pour que tout se mette en place (peut-être une heure ou deux de mémoire).
Si ça ne va pas mieux d'ici là, un officiel devra probablement forcer l'activation, mais pour cela, il aura besoin de votre n° client.
Vérifiez si vous l'avez bien inscrit dans votre profil, il ne pourra être vu que par les officiels.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Comme indiqué par Marcs, nous aurions besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Cela nous permettra de vérifier que tout est bien en ordre pour votre demande.
Mais en effet, il peut y avoir un délai de quelques heures pour que tout soit bien activé. N’hésitez pas à nous tenir au courant si cela n’est toujours pas opérationnel demain matin.
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nick16
2 messages
il y a 5 ans
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