Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce n’est pas le cas de tout le monde. Avec mon abonnement à 400 j’arrive avec peine à 55 mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Interruption et lenteur de ma connexion internet.

Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)

Question

@Adrien: Je garde mon VooCorder. Pourriez-vous modifier mon abonnement en Wahoo ? Merci à tous pour vos réponses :)

vers la conversation : 

0

0

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus. Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo. Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ? Merci d'avance pour votre réponse,

Question

Solution acceptée

Ajout nouveau VOOmobile dans l'abonnement One

Bonjour, J'essaie d'ajouter un mobile dans mon abonnement one mais l'interface myvoo plante quand on essaie d'ajouter un abo. En cas d'ajout d'un nouveau Mobile dans l'abonnement, quelles sont les promotions actuelles? comment faire si l'interface myvoo déconne? Merci

Question

18

4

0

Solution acceptée

Facture pour la télévision 4K Philips gratuite

Bonjour, J'aimerais avoir la facture pour la TV 4 K Philips reçue gratuitement lors de notre abonnement au pack trio. Je serai rassuré si j'avais cette facture pour la garantie de deux ans. Merci pour votre retour

Question

232

2

0

Solution acceptée

Remboursement de la télédistribution payée annuellement en cas de changement d'abonnement ?

Une téléopératrice m'a "vendu" sans délai de réflexion possible ( malgré ma demande d'une proposition écrite par mail : impossible ) un passage de mon plan TRIO BEAUCOUP avec VOOCORDER (télédis payée séparément et anticipativement ) vers TRIO WAHOO avec box Evasion ( avec Télédis inclue). Or je vien

Question

53

2

0

Solution acceptée

Débit descendant diminue avec le temp.

Bonjour, au début de mon abonnement j’étais à 400mbps pendant un très cours moment , puis pendant un long moment je n'ai jamais dépasser les 250mbps et depuis la maintenance je suis même plus à 200mbps, je suis sur 4500 ben-ahin.

Problème

57

2

0

Bonjour,Pensez à bien préciser ce que vous voulez (quel abonnement de départ - et donc quels services sont à supprimer)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d’abonnement internet

Bonjour, j’aimerais passer à l’abonnement internet à 26,95€ car je paie trop pour l’utilisation d’un gsm... puis je faire via mon compte myvoo ou dois appeler le service voo?

Question

HelloLes opérateurs ne sont pas obligés de mettre en place de tels systèmes pour les connexions fixes contrairement aux connexions mobiles, autant dire à mon avis qu’ ils ne le feront probablement pas si rien ne les y oblige. C’est au client de surv

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'être alerté avant le dépassement du volume de téléchargement ?

Bonjour, Ne pourriez-vous pas mettre en place un système d'alerte lorsqu'on approche notre limite de telechargement ? Par exemple, envoyer un mail lorsqu'on approche des 80 Gb sur les 100 Gb ? Ou diminuer la vitesse pour éviter des mauvaises surprises. Merci

Question

Supprimer téléphone fixe

Bonjour Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio? Merci

Question

241

23

0

Solution acceptée

Tv

Ça fait plus d une semaine que dans le centre de Bouffioulx, la télé ne fonctionne pas correctement. Pourriez vous y remédier car je paye déjà un abonnement assez cher. Donc je voudrais avoir quelques chose d impeccable. Merci

Problème

33

5

0

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? Quel abonnement avez vous ? Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbp

vers la conversation : 

0

1

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop vieux ? Doit on changer de mo

Problème

Solution acceptée

Quand commence le paiement d'internet ?

Bonjour, je résume mon cas, début mars je suis passé d'un voocorder à une box evasion et il y a une quinzaine de jours j'y ai ajouté un abonnement internet avec l'offre wahoo, j'ai aussi le voosport. Je viens de recevoir une facture qui correspond à la box evasion, au voosport et au passage du techn

Problème

12

2

0

Bonjour, Pour informations, j'ai eu le coup l'année dernière avec Proximus ... obligation de passer à un abonnement plus chère sinon ... ils me passé sur leurs nouveau abonnement sans me demander mon avis .... De 130 euros ... je passai à 165 eur

vers la conversation : 

0

0

Obligation de quitter mon ancien abonnement ce 1er janvier ?

Je suis client internet chez VOO depuis l'époque de Brutele avec un contrat 30€/mois pour l'internet illimité. Cet abonnement n'existait plus depuis des années mais je continuais à en bénéficier. Aujourd'hui VOO m'annonce que je dois passer à un de leurs abonnement actuels, plus rapide mais aussi 50

Problème

Oui mais du coup je suis obligé de prendre l abonnement hero qui n à plus de sms illimités :( ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Supprimer téléphone fixe du pack One

Bonjour, Est-il possible de supprimer le téléphone fixe de mon offre trio tout en diminuant ma facture ? J ai été contraint de le prendre pour obtenir l abonnement gsm à 20 euros comme vous nous avez imposé l offre Hero en retirant les sms illimités sans data boost possible hors offre Trio. Merci d

Question

bonjour vous avez surement résilier l' abonnement GSM et fix pas la tv ( a confirmer par un expert )

vers la conversation : 

0

0

Contestation de facture avant résiliation

Bonjour j ai un probleme de contacter le service de voo pour savoir combien il faux payee au dernier facture avant la resiliation: j ai un abonnemnt de 50 euro pak internet fixe le 23 decembre 2016 j ai resilier l abonnement pour un changement d operateur j ai essaye plusieur foi de contacter le ser

Question

Solution acceptée

Mobile : la limite du roaming

Vvoilà mon fils a un abonnement de gsm chez voo et ici nous sommes en espagne il lui reste plus de 3giga de data mais ne sais plus se connecter pour voir ses vidéos sur YouTube comment cela ce fait il merci pour votre reponse

Question

149

8

0

Bonjour, Pour accéder à la partie abonnement de myvoo il faut cliquer sur l'avatar du client . ensuite sur la page abonnement choisir la partie sudpresse .

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Que doit-on faire pour activer le journal Sud-Presse ?

Bonjour, je navigue depuis 30 minutes pour trouver comment permettre à un ami qui a un abonnement QUATRO Relax d'accéder gratuitement aux journaux de Sud-Presse. J'ai également visualiser toutes les pages possibles sur MYVoo de mon ami et je trouve rien sur ce sujet. J'ai lu plusieurs questions/répo

Question

Solution acceptée

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour, Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s Est-ce normal ? Merci.

Problème

157

13

0

idem chez moi, je viens d'emmenager et de prendre mon abonnement et rien ne marche

vers la conversation : 

0

0

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder

Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci

Question