
Promeneur
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20 messages
Obligation de quitter mon ancien abonnement ce 1er janvier ?
Je suis client internet chez VOO depuis l'époque de Brutele avec un contrat 30€/mois pour l'internet illimité. Cet abonnement n'existait plus depuis des années mais je continuais à en bénéficier.
Aujourd'hui VOO m'annonce que je dois passer à un de leurs abonnement actuels, plus rapide mais aussi 50% plus onéreux, du moins si je choisis un abonnement illimité.
Je voudrais savoir s'il est légale de modifier ainsi mes conditions et si d'autres clients sont dans le même cas que moi?
J'envisage de passer chez un concurrent. Une augmentation de 50% c'est un peu fort à accepter du jour au lendemain...
Aujourd'hui VOO m'annonce que je dois passer à un de leurs abonnement actuels, plus rapide mais aussi 50% plus onéreux, du moins si je choisis un abonnement illimité.
Je voudrais savoir s'il est légale de modifier ainsi mes conditions et si d'autres clients sont dans le même cas que moi?
J'envisage de passer chez un concurrent. Une augmentation de 50% c'est un peu fort à accepter du jour au lendemain...
Solution acceptée
lavocat08
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
OK merci pour ces info.
Entre-temps j'utilise ma nouvelle connexion VOO et je dois dire que c'est le jour et la nuit avec mon abonnement précédent et j'ai toujours été satisfait du SAV (les rares fois où j'en ai eu besoin). Mais bon, 50% d'augmentation ça me donne envie de faire jouer la concurrence.
Sinon, la seule offre qui me tente également, c'est internet Loco de chez Scarlet à 35€. Est-ce valable d'après vous?
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
Je me demande bien quel concurrent peut offrir la même chose que VOO pour 30€ non seulement en illimité et avec une vitesse correcte ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Pour informations, j'ai eu le coup l'année dernière avec Proximus ... obligation de passer à un abonnement plus chère sinon ... ils me passé sur leurs nouveau abonnement sans me demander mon avis ....
De 130 euros ... je passai à 165 euros .... c'était radical ...
Alors ... désolé, mais VOO est encore très gentil, et franchement, moins chère que Proximus ...
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lavocat08
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
En fait pas vraiment, je cherche uniquement un abonnement illimité. Chez VOO c'est 46.95€ et chez Proximus 49.99, c'est 3.04 euros de plus (et des frais d'activation). La vitesse de téléchargement est un peu moins élevé mais l'upload est plus du double (15 vs 6 Mbps) ce qui n'est pas négligeable.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas d'abonnement illimité chez Proximus, c'est de la poudre au yeux, puisque c'est limité à 750 Go par mois ..
Si vous êtes fervents streamer, visualisation Netflix ou autre, vous allez vite déchanté ...
C'est vrai que l'upload est une calamité chez VOO, mais question vitesse, quand c'est bien tenu, Proximus peut aller se coucher ...
De plus, Proximus augmente leurs tarifs deux fois par an ....et leurs SAV est de plus en plus médiocre, sans compter que leurs helpdesk ne se trouvent plus en Belgique ....
Avant de changer renseigner vous bien .... parfois, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'il n'en est rien ;)
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
Chez moi PXS je peux avoir du 15/1 Max .,,donc ce qui marqué sur le site, c’est du pipeau !
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Hello Scarlet ... c'est Proximus .. en moins chère ... avec le service qui va avec ...
En fait, tout dépend de vos besoins .... je pense qu'il faudrai déjà commencer par ça ;)
Je suis certain que VOO pourrai voir ce qui peut être fait :)
@Pluche
Gerinald
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
et le service technique et assez rapide ses peux être une filial a proximus mes il son très sérieux .
Bien a voo
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
ses faux et archi faux ,j’ai eu un souci de ligne et réparer en moins de 24 heures et image tv idem a proximus
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
Ha oui je vois pas besoin d'un dessin !!!!
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lavocat08
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
La formule "Loco" de chez Scarlet convient bien à mon profile. Vitesses upload/download supérieures à ce dont je me contentais avec mon vieil abonnement VOO (Brutele).
Pour la limite, mon record est 400GB chez VOO donc je pense que les 500 de chez Scarlet ne poseront pas problème.
Il me reste à investiguer l'inconnue du câble téléphonique qui ne me semble pas accessible à mon étage... et risque bien d'être l'élément déterminant.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations sur le sujet.
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