Promeneur
•
7 messages
Contestation de facture avant résiliation
Bonjour j ai un probleme de contacter le service de voo pour savoir combien il faux payee au dernier facture avant la resiliation: j ai un abonnemnt de 50 euro pak internet fixe le 23 decembre 2016 j ai resilier l abonnement pour un changement d operateur j ai essaye plusieur foi de contacter le service sa me repond pas nul service enfain j ai entendu dans 7 jour il faux payee 39,94 de quoi j ai pas compris jusqua maintenant jamais reçu ni message par courrier ni email nipar apel es que c es normal merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Cependant un contrat (le NET toudoo) est toujours actif chez nous car aucune demande de résiliation n'a été introduite.
Si vous désirez résilier le produit VOO, je vous invite à envoyer une demande par écrit à rue Jean Jaurès 33 /4430 ANS. :)
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
vous avez surement résilier l' abonnement GSM et fix pas la tv ( a confirmer par un expert )
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Ha!!! première nouvelle depuis quand un fournisseur s'occupe de résilié un contrat chez un autre opérateur ???
Moi je dit que Proxibrol na rien fais et que votre contrat cour toujours chez VOO
Actuellement aucun fournisseur ne résilie le contrat chez un autre fournisseur .
téléphoner chez voo et vous allez voir que proximus na rien fais
cette méthode n’es pas encore d’application pour l'instant mes devrais sortir bientôt, ce qui va en emmerdez un, et oui VOO avec sa politique de résiliation et leur contrainte technique.
perso je vous invite a contacté voo par tel
bien a vous
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous aviez un NET+TEL et fin décembre, vous avez fait la demande pour passer à un NET toudoo, c'est bien cela ? Le changement d'abonnement a eu lieu dès janvier.
La facture que vous contestez arrivait à échéance le 14/01, elle couvrait la période du 1/12 au 31/12. C'est pourquoi vous voyez le NET+TEL et l'Option internationale facturée.
N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question :)
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Outamghart ismail
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0