Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 8182 série pass

Bonjour’ j Essaye de regarder le dernier épisode de grey’s anatomy via mon Série pass et il me met erreur problème communication avec le serveur code8182

Question

9

3

0

Solution acceptée

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

67

21

0

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

33

10

0

Code erreur 8182 lors d'une location d'une VOD

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne) Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé q

Question

29

11

0

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!

Problème

12

5

0

Code erreur 8230 et 8182 sur ma box évasion

Bonjour, Impossible de lancer un film. Code erreur : 8182. J'ai couper électriquement la boxe évasion mais le problème persiste. Merci beaucoup.

Question

124

5

0

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Question

18

8

0

Solution acceptée

ERREUR 8182 et pixellisation sur toutes les chaînes

Bonjour, Voila 2 jour que j ai ce code d erreur mais pas uniquement sur redémarrer, il est aussi dans a la demande, je n ai plus que betv et vod qui fonctionne. Je suis obliger de l éteindre et la rallumer aussi non écran noir, mais le son est la par momment! De plus cela fait une semaine que j ai

Problème

14

2

0

code erreur 8182 sur ma box évasion

bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve

Problème

23

9

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité «  regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votr

Problème

34

0

0

Code erreur 8182 sur ma box .évasion

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment solutionner ce problème ? Éteindre la box ? Merci à vous

Question

75

2

0

Solution acceptée

Fermé

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

46

9

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les sig

Problème

21

10

0

Solution acceptée

Erreur 8182 lors d'un achat pour regarder une émission sur RTL-TVI

Bonjour, en voulant regarder une émission sur RTL-TVI que j'ai loupé. Je l'ai donc achetée à 1€. Mais lors du lancement, une erreur s'est produite. La photo jointe en dira long. Je précise tout de même que j'ai redémarré le décodeur, et c'est revenu dans l'ordre. Mais j'aimerais quand-même bien s

Problème

14

1

0

Code d'erreur 8482 RTL Série Pass et box évasion

Bonjour,Erreur ,c'est le code 8182 !Merci.

Question

9

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

1.5K

167

0

J ai pareil code erreur 8182 il faut faire quoi merci

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bsr j ai le même problème code erreur 8182 pouvez vous m aidez merci

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion

bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ? merci d'avance

Question

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV... C'est gai...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème