C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j’ai ce code 8182 qui apparaît depuis plusieurs jours lorsque je commande un film VOD Betv. Merci de faire le nécessaire ou de m’expliquer Si je peux régler le problème de chez moi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour FX.Notte,

Est-ce en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Oui. Tout est revenu à la normale. Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour, à nouveau je rencontre des problèmes pour la VOD. Ce fameux code 8182. Ça devient pénible.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

FX.Notte Est-ce que cela se présente à chaque fois que vous tenter de louer un programme du catalogue Be tv ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vérifier si cela se présente lorsque vous lancez le film gratuit du mois, ou lorsque vous tentez de revoir un programme sur une chaîne autre que les chaînes Be tv. Cela me permettra de cibler la source de ce code d'erreur, qui indique habituellement un souci pour communiquer avec les serveurs pour la VOD.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine, c’est un problème qui se produit de manière aléatoire. Le problème que j’ai signalé n’avait plus lieu d’etre après +\- 30 minutes mais est réapparu le lendemain pendant une heure ou deux. C’est relativement gênant cette instabilité.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Vous indiquez qu'il se produit de manière aléatoire, est-ce pendant un laps de temps (par exemple, 30 minutes), ou par exemple, ça fonctionne une fois, puis un code d'erreur apparaît la fois suivante ?

Si c'est sur une certaine durée, je vous invite à faire les tests conseillés.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour , j'ai le problème code 8182 plus possible d'effectuer les redemarrage de programme.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour thibautxof,

Il y a actuellement un souci avec l'option redémarrer, qui n'est pas encore totalement résolu. Je suis navré, mais il faudra patienter encore un peu !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

bonjour jai eu le meme code erreur 8182 aussi, il y a t'ilune solution.... depuis hier je regarde une emission sur RTL a l'infini.... et depuis ce matin plus moyen de regarder les episode suivant...
HELPPPP

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stiven07,

Avez-vous ce code d'erreur, que ce soit sur RTL à l'infini ou d'autres programmes à la demande/programmes à revoir ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

je n'est pas essaye d'autre programme mais jai RTL a l'infini qui me fait ca assez souvent

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

hein? XENA
ca a aucun rapport avec mon probleme....
mon but est d'utiliser RTL a l'infini que je paye tout les mois.... je menfou un peu des film gratuit.
merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjours j'ai le code erreur 8182 depuis plusieurs jours , j'ai fait le reste complet ( "électrique ) rien a fait ça ne fonctionne pas et sur toute le chaines. Pouvez vous trouvez une solution , ou c'est peut être une panne de serveur sur la commune de Flémalle ?
Merci

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis également impacté par le problème "8182" sur mes 2 box évasion et ce depuis plusieurs semaines.
Après avoir fait les manipulations habituelles je me suis adressé au service technique qui a ouvert un ticket.
Le contrôle de mon installation par un technicien n'a pas révélé de choses anormales et donc il s'agirait d'un problème sur la plateforme...
Il semble quand même que cet incident technique se présente plus que régulièrement un peu partout sur le réseau et qu' une solution efficace ne soit pas encore trouvée.

Accessoirement je tiens à signaler que dans mon cas une VOD qui n'a jamais pu être regardée pour la raison "8182" m'a quand même été facturée.... Ceci pour dire que la plateforme ne fonctionne pas bien mais seulement dans un sens !:relaxed:
Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...