Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, il nous faudrait un peu plus d'information sur votre matériel et quel modem voo etc... en général il suffit d'ouvrir un port spécifique par caméra pour accéder depuis l'extérieur Bonsoir , Comme modem c'est le netgear de chez voo et ce q

Comment configurer mon routeur pour mes caméras ip ?

Bonjour à tous, Je cherche un tuto ou explication pour mon problème je possède plusieurs caméra ip très bien configurée , j'aimerais savoir comment configuré mon routeur avec leurs adresses ip pour pouvoir surveiller d'un autre endroit que via mon domicile . je vous en remercie d'avance .

Question

HelloJe vous conseille de ne pas divulguer votre IP publique sur le forum, ceci est une information personnelle et sensible. Merci de bien vouloir éditer votre post et ne laisser que les 2 premières séries de chiffres. ex 109.89.x Vous avez un routeu

 vers la conversation : 

0

Adresse publique bloquée !

Bonjour,Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29.Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost.MerciClaude

Problème

J'ai mis la camera en DHCP et la réservation en 192.168.0.75 pour essayer. J'ai activé et désactivé le DMZ et rien ne va. J'ai essayé avec et sans le port forwarding. En local j'ai accès. Et via l'adresse publique, j'avais essayé pour voir si c'ét

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Solution acceptée

Ce switch est bien gigabit ... vérifiez si le câble du modem au switch est bien du cat 5e ou cat 6 .. changez éventuellement ce câble qui pourrait être défectueux ou votre switch est défectueux. Essayez sur un autre port du modem éventuellement... V

 vers la conversation : 

0

0

Switch gigabit mais perte de vitesse importante

J'ai acheté un switch megabit sur Amazon pour savoir remettre 1 à 2 prise ethernet , mais quand je branche celui ci je remarque que la vitesse de téléchargement chute très fort de 380 mbs à 40 , une possibilité de garder la vitesse réel sur les port origine de la box??

Question

Solution acceptée

Problème Ethernet avec le routeur Netgear VOO

Bonsoir, Je pense que mon routeur a un soucis avec la connexion en Ethernet, depuis aujourd'hui en début d'après midi j'ai un gros soucis de connexion, je n'ai accès qu'au moteur de recherche Google, Facebook et Youtube, rien d'autre. Je n'arrive même pas à ping le DNS 8.8.8.8, j'ai toujours été co

Problème

44

4

0

Solution acceptée

Troisième post sur ce forum pour internet lent en wifi et se coupe parfois, cette fois, je paye

Bonjour,J'ai eu beaucoup de conseils sur ce forum qui ont tous boosté mon wifi. Maintenant, étant donné que quelqu'un travaille en télétravail à la maison et qu'elle a souvent des réunions super importantes, elle ne peut pas se permettre de se faire éjecter de celles-ci. L'ethern

Problème

82

1

0

Je sais j'ai vu merci et je vous y ai répondu également. Très content de savoir que VOO tient compte de l'avis et de la nécessité de ses clients ! Mais maintenant grâce à la suppression de ce port USB o

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor reconfiguré sans prévenir

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui, après une interruption de service Internet et plusieurs reboots de mon modem Technicolor, de le retrouver avec une configuration 'sortie d'usine' avec des modifications importantes et avec ma configuration habituelle compl&e

Problème

Je ne sais pas du tout à cause de quoi est-ce dû, le mode du routeur (que j'ai bien laissé en mode IP Automatique) avec la dernière mise à jour du Firmware installée. Cela pourrait être dû à un blocage de la part d'un port VOO ou autre ? Je ne m'

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Problème

Solution acceptée

Hello, Avant de parler de réparation, il faut voir si ce n'est pas un autre problème (logiciel)... Avez vous tenté de faire un RESET FACTORY aussi, car c'est un truc facile à faire et qui permet parfois de résoudre un bug logiciel ou une mauvaise man

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor : problème avec le port Ethernet 1

Bonjour le port Ethernet 1 du modem Thechnicolor et hs ne fonctionne plus ,possible de réparer merci pour info : port 1 ces mon pc fixe Port 2 ces le pc de mon épouse port 3 pc de mon fils Port 4 Box Evasion test effectué j’ai brancher mon pc sur port 2 -3-4 sa fonctionne et j’ai tester tout les

Question

Et bien voici un autre problème Royliion15 comment expliquer ...Je n'ai besoin que du port TCP 21 Je sort le NAS de la DMZ, une fois sorti et bien comment dire.... c'est le vide, je veux dire que plus aucunes connections sont possible excepté le loc

 vers la conversation : 

0

0

Serveur freenas sur technicolor

Bonjour. Je viens vers vous car j’ai un petit souci avec le TC J’ai installé un serveur freenas en local tout fonctionne parfaitement, je l’appelle par l’IP locale, l’IP publique et par le nom de domaine soit par un client FTP ou un navigateur. Par contre quand je veux me connecter à partir de l’

Problème

Bonjour, suite. L'adresse MAC fc:52:8d:c6:84:0a qui pose un problème de DHCP est l'adresse que je vois dans le menu adminitration du Technicolor, Intitulée:" Adresse MAC du Modem Câble" fc:52:8d:c6:84:0a Et pourtant l'adresse du "Technicolor CH US

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

Il n’y aura jamais de solution vu que CEC n’est pas pris en charge par le hardware de la box d’apres mes infos ... le Lindy est LA bonne solution. Pour être sur de comprendre, où insérez-vous le Lindy? Dans l'entrée ARC de la TV? Dans la box Evasion

 vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS

Problème

Hello vous avez bien modifié la configuration de votre caméra dans sa configuration pour utiliser un autre port que le 80 par défaut ? Quelle est la configuration utilisée en IP fixe de la caméra ? Donnez nous les valeurs IP, masque, passerelle, dn

 vers la conversation : 

0

0

Port NAT pour caméra IP

Bonjour le forum, Je possède 2 caméras IP dont une est connectée en réseau LAN sur le port 80. J'essaie de connecter la seconde ( nouvelle) sur le port 81 en ayant ouvert une nouvelle règle NAT sur le port 81. Malheureusement lors de la connexion sur 192.....malgré une bonne configuration de la cam

Question

re bonjour encore des problèmes wifi 2.4 quel routeur personnel je peux mettre pas trop chers une 100 € j'espère que roylion me donnera des conseilles pour me dire quel routeur est le meilleur . et des conseilles pour l'installer, car je ne sui

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problemes wifi 2.4

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon wifi 2.4 quand je teste sur mons gsm avec speed test j'ai 11..ou 12  parfois moins ou plus jamais  le meme resultat et j'ai un ping de plus de 100 parfois 200 en câblé et wifi 5 g pas de problème merci de votre aide

Question

Oui je parle bien d un cable direct et seul du routeur au pc je trouve navrant que les technitiens venu chez moi ne disposes mème pas d un pc capable de faire un speed test valable(pas de port gigabite) je rappel que l on m as envoyer un expert giga

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Hello Vous ne devez pas mettre d'adresse IP externe et laisser 0.0.0.0 (par défaut) sinon les ports ne s'ouvriront pas ... Si vous devez ouvrir le port en TCP et UDP mettre "BOTH" ou "les deux" pour les 2 protocoles. je vous conseille de recommen

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ports

Bonjour , j’ai récemment ouvert le port 8888 dans l’onglet Nat en TCP mais quand je vais sur un site de port checker , ils me disent que le port est fermer , et je n’arrive pas à ouvrir le même port en UDP car un message d’erreur s’affiche . Avez vous une solution ? Merci et bonne journée

Problème

Je test si sa marche ou pas en essayant une party avec un ami qui es aussi chez Voo qui est aussi en NAT2 (lui n'a pas de problème pour démarré une party avec un de ses amis)Il y a plusieurs port a ouvrir notamment : TCP: 80, 443, 1935, 3478-3480

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à p

Problème

Bonjour,Voici les relevés. Pour le speedtest, je n'ai pas pu le faire en filaire car je n'ai pas de port ethernet sur mon ordinateur (ni d'adaptateur)... Est-ce nécessaire?Par ailleurs, en lisant d'autres topics sur le forum, je constate que certains

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure Internet par wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion à internet. Je me connecte par wifi, le wifi est bien connecté mais je n'accède plus à internet. Le routeur (Netgear CG3100) est bien connecté à internet car si je teste simultanément sur un autre ordinateur, je constate que l'autre ga

Problème

Bonjour Balleur, Si j'ai bien compris, vous avez une carte réseau Wifi branchée sur un port PCIe de votre ordinateur ? Est-elle détectée correctement ? Quelle est la manipulation faite dans l'invite de commande ? Des interfaces réseau apparaissent-e

 vers la conversation : 

0

0

Wifi n’as pas de configuration IP valide

J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats

Question