C
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

lundi 22 juin 2020 12:23

Adresse publique bloquée !

Bonjour,

Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29.

Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost.

Merci

Claude

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 5 ans

Promeneur

• 

6  messages

Ce n’était pas la bonne adresse en effet, j’avais fait un speedtest sur le pc portable du bureau via un VPN.

Voilà la bonne adresse publique qui ne fonctionne plus 109.89. je l’ai également contrôlée sur le modem.

(Modifié)

Top Expert

• 

46.8K  messages

Hello

Je vous conseille de ne pas divulguer votre IP publique sur le forum, ceci est une information personnelle et sensible.

Merci de bien vouloir éditer votre post et ne laisser que les 2 premières séries de chiffres. ex 109.89.x

Vous avez un routeur personnel chez vous ?

Je vois que le port 22 est ouvert sur cette IP et accessible via SSH ???

J'y vois un gros souci de sécurité là.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

6  messages

C’est chose faite merci !

Non rien qu’un modem VOO.

En port 22 c’est un Raspberry avec une Jeedom installée accessible via SSH en effet.

J’ai fait acquisition d’un nom de domaine chez OVH qui est redirigé vers l’adresse publique de mon modem.

Cela fonctionnait bien depuis deux ans, avec le confinement je n’ai pas eu la possibilité de l’utiliser.

(Modifié)

Top Expert

• 

46.8K  messages

le port 443 ne semble pas ouvert correctement dans le modem voo ...

Le 22 l’est bien donc ...

Vous avez un service qui tourne derrière ce port 443 ?

Pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

6  messages

Bonjour,

Voilà les nouvelles, une coupure planifiée de courant à fait redémarrer le modem ce matin à 7h.

Depuis lors mon adresse OVH fonctionne à nouveau sans problème.

Grand merci pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...