![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
3 messages
Wifi n’as pas de configuration IP valide
J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas.
J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 7 ans
Je ne sais pas mais je constate que vous n'êtes pas sur le bon forum, FREE c'est en France et nous somme ici en Belgique sur le forum de l'opérateur câble VOO ... il n'y a aucune chance qu' on puisse vraiment vous aider avec votre FreeBOX
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Si j'ai bien compris, vous avez une carte réseau Wifi branchée sur un port PCIe de votre ordinateur ? Est-elle détectée correctement ? Quelle est la manipulation faite dans l'invite de commande ? Des interfaces réseau apparaissent-elles dans les connexions réseau de l'ordinateur ? Je suppose que vous avez souhaité mettre une capture d'écran, mais celle-ci n’apparaît pas.
N'hésitez pas à donner plus de précisions.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Balleur
Promeneur
•