Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

18 Messages

mer. 24 janv. 2018 20:47

Problème Ethernet avec le routeur Netgear VOO

Bonsoir,
Je pense que mon routeur a un soucis avec la connexion en Ethernet, depuis aujourd'hui en début d'après midi j'ai un gros soucis de connexion, je n'ai accès qu'au moteur de recherche Google, Facebook et Youtube, rien d'autre. Je n'arrive même pas à ping le DNS 8.8.8.8, j'ai toujours été connecté au câble et je n'ai jamais eu de soucis avant. J'ai essayé de redémarrer le routeur, sans succès , j'ai vérifié mes configurations IP, testé avec un autre PC sur un autre port RJ45, sans succès. Hier soir tout allait encore bien et quand je suis rentré chez moi aujourd'hui j'ai eu cette mauvaise surprise.
Aucun soucis quand je suis connecté en WIFI.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 3 ans

Hello, tout s'est rétablis automatiquement dès ce matin, je n'ai pas eu à faire de reset usine :)
roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Hello
Faites plutôt un « reset usine » du modem pour voir si ça résout le souci, non ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Belgsilver,

Je vous invite à effectuer la manipulation conseillée par roylion15. :)

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Super nouvelle :)

Merci pour votre retour !

Ancien Officiel VOO