Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour nadia, Merci pour votre interpellant retour. Je comprends très bien votre impatience, celle-ci est tout à fait justifiée compte tenu de la situation... J'ai demandé au service concerné de vous rappeler et d'attendre de vous avoir au bout du f

0

0

Promo TV Philips pas encore livrée

Bonjour, voila un mois que ma facture est payer toujours rien reçu. Il y a 3 semaines elle était en cour de livraison , il y a 15 JOURS rupture de stock , il y a une semaine on va vous contacter dans les 48H , cette semaine elle vous sera livrée pour jeudi , on est jeudi et pas un seul appelle du li

Question

Solution acceptée

Bonjour, ( ca fait toujours plaisir )Pour rappel les paramètres mail Voo au cas où :COURRIER ENTRANTType de compte : POP3Serveur : mail.voo.bePort : 110Le serveur ne nécessite pas une connexion chiffrée (SSL/TLS) COURRIER SORTANT Serveur : smtp.voo.b

vers la conversation : 

0

0

paramètres pour l'envoi de mail

J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!

Question

Autre petite précision... ils ne savent pas jouer seulement avec d autre personnes qui ont voo... les autre marche normalement.. Es ce que cela rentre en ligne de compte des soucis avec l ip qui est passée privée ? Si oui comment puis je régler cela

vers la conversation : 

0

0

Soucis reseau jeux en ligne Ip privée ?

Bonjour, Depuis quelque jour alors que j'affiche NAT2 sur ma console etant en DMZ aussi je n'arrive plus a jouer avec certaine personnes ? apres avoir lu quelque solution sur le forum.. j'ai pu voir un soucis d'adresse ip devenue privée ! en faisant les recherches sur l'interface internet voo j'ai p

Problème

Mais oui bien sûr , c’est un spam qui n’a rien à faire sur ce forum … il est interdit de poster des mails ou adresses douteuses sur le forum. merci de supprimer ces adresses sinon votre compte sera bloqué.

vers la conversation : 

0

0

Arnaques sur internet : attention aux faux avis

Vous voulez tester un restaurant ou acheter un produit sur internet ? Mais vous voulez d’abord être certain de votre futur achat? C’est facile à présent ! Un petit tour sur La Toile, et vous pouvez lire l’avis des internautes. Cependant, savez-vous qu’il existe de nombreux faux avis ou même de faux

Problème

Solution acceptée

Bonjour kurtis03, Je remarque que votre option Budget Maitrisé à un plafond de 10€ paramétré. C'est pour cela que les surconsommations ont pu se faire. Vous pouvez consulter et changer le plafond de votre Budget Maitrisé sur votre compte myVOO. :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

La limite de mon option Budget Maitrisé

bonjours je vient vers vous car je rencontre un probleme , je possede un abonnement voo mobile avec le quelle le hors forfait est bloquer a 0 afin de ne jamais payer plus chere , et je me retrouve se mois si avec 10 euro de supplements internet j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé

Question

VOO TV + sur iPhone iPad et TV OS

Bonjour depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte VOO TV + sur mon appel TV, mon iPad et mon iPhone. le message d'erreur est le suivant " Oups ! HTTP_1000 [HTTP_100] ". Quelqu'un at-il pu résoudre ce problème

Problème

141

8

0

Merci pour votre réponse. Oui effectivement je le ai déjà contacté et rien ne semble bloquer le paiement, tout devrait fonctionner normalement. entre temps j’ai également essayé avec un compte CPH et le problème persiste malgré tout donc j’excl

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de payer pour le smartphone inclus dans mon choix d'abonnement.

Bonjour, Ayant souscrit il y a plus de 6 mois a un abonnement mobile chez VOO j'ai contacté le service client pour savoir si il était possible de recevoir un smartphone Samsung S21 a 9 euros en plus de l'abonnement, la personne que j'ai eu au téléphone ma demander de bien attendre que les 6 mois fac

Problème

Pour installer Molotov et OpenVPN tu ne dois pas bidouiller ... les applis sont sur le playstore Android tv donc tu peux les envoyer direct sur ta TV Sony depuis ton compte Google sur pc ... avec ma box bidouillée je "fake"une Sony Bravia 4k donc c'e

vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas

Question

Solution acceptée

Montant que je dois payer ?

Bonsoir, je vous écris car je viens de recevoir la nouvelle facture de de 57,00 euros. Dans mon compte client j'avais droit à une réduction de 8,94 euros. Donc si je fais le calcul: 57 € - 8,94 € = 48,06 € Or dans MYVOO ACCUEIL, il est indiqué 48,00 € ... Ma question est: quel montant dois-je payer

Question

18

1

0

Solution acceptée

Donnée mobiles(Data) limitées

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message sur mon smartphone(tjrs là dans le coin haut gauche) m'informant que j'avait atteint la limite autorisé de données mobiles, mais sur mon compte VOO je suis à 2go/3go max(screenshot 2) Est-ce bien des même données que l'ont parle sur ces 2 screenshots ou est-ce

Question

178

6

0

Facture mobile

Bonjour, La facture de mon pack a bien été débitée de mon compte le 3 juin mais la facture mobile n'a pas été débitée et elle mis en non payée. Je suis via domiciliation et d'habitude tout se fait automatiquement.

Problème

44

1

0

oui, ok mais il n'y a pas que le data hein..... moi les communications tél/SMS ça compte aussi je sais, dans mon cas ca me limite pas (j'utilise Facetime Audio, WhatsappAudio et la VoIP) mais je comprend que les limitations de VOO sur les minutes s

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution acceptée

Si vous avez un compte Google avec une adresse Gmail , vous pouvez aussi importer vos mails VOO dedans ou sur le webmail de VOO , les rediriger vers votre adresse Gmail ou autre adresse et aussi les remettre dans un sous-dossier spécifique.

vers la conversation : 

0

mail brutele sur smartphone

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et pas moyen d'installer ma boite mail "brutele.be, malgré tout les post parus, la configuration manuelle. Paramètres du serveur sortant port 25. aucune sécurité et le message est : les méthodes d'authentifications ne sont pas compatibles avec le serveur. J

Problème

Bonjour, Je n'ai pas d'autre téléphone Android à disposition, qui plus est plus récent. Par contre, mon compagnon possède un iPhone qui tourne sous iOS 14.7.1. Tout fonctionne normalement avec le compte VOO TV+. Su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Mamy79 D'autres fois, un compte à rebours s'affiche et à la fin de celui-ci la TV se coupe.Votre belle-maman ne touche pas à la télécommande de la box pendant plus de 4h ?La box se met en veille, par défaut, après 4h sans utilisati

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

3

La TV se verrouillé tout le temps

On a offert à ma belle maman de 80 ans la box TV, et elle n'arrive jamais à voir une émission en entier. La TV se coupe et il marque sur l'ecran qu'il faut déverrouiller. D'autres fois, un compte à rebours s'affiche et à la fin de celui-ci la TV se coupe. LE réglage n'a certainement pas été bien fai

Problème

Solution acceptée

Disponibilité de la chaîne Elle girl

Bonjour, j’ai un pack family fun, et avant il y avait le chaîne elle girl, depuis un moment, plus moyen de la trouver ? J’ai d’abord cru que ‘était momentané, puis qu’elle avait changé de place comme frô et tv5 monde, mais j’ai beau chercher, je ne la trouve pas. Quelqu’un sait me dire si elle a été

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Code PUK pas valide lors de l'activation - passage orange vers VOO

Bonsoir, je viens de souscrire à un contrat VOO one et j'en ai profité pour passer le numéro de mon épouse qui était chez orange et profiter d'une réduction sur son abonnement. J'ai bien reçu le mail de voo pour faire l'activation de la carte sim mais le code PUK n'est pas valide. Pourtant il est bi

Question

34

4

0

@feryre votre compte est maintenant bloqué pour avoir rajouté un lien externe / pub spam douteux dans votre message… https://forum.voo.be/page/la-charte

vers la conversation : 

0

0

Telecommande

Bonjour Mercredi passé j ai commandé une nouvelle telecommande pour ma box evasion. On est mardi et toujours pas reçu. Est ce normal Merci

Question