Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (7.5K)

Pertinence

Solution acceptée

Bonjour YunoGasaiDe mon point de vue je peux confirmer que l'outil donne une information fiable, l'outil de Voo me donne entre 96 et 100 Mbps en down (min-max) et entre 4 et 5 en up, le speettest lui me confirme des vitesses réelles de 100,50 et 5,4

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Voo à Trooz, est ce que ma co sera meilleur ?

Bonjour je suis actuellement chez proximus et je possède, depuis mon démenagement a trooz une connexion horrible et je me demandais si en migrant che

Problème

Le 400mbit/s est effectivement relativement inutile individuellement pour une utilisation quotidienne. Cependant, ajoutez 2 ou 3 personnes sur le reseau avec leur utilisation quotidienne, ca changera deja la donne. Personnellement, 1gbit/s a domici

to the conversation: 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse

Question

À terme, tout le réseau se doit d'être modernisé, plus ya de clients potentiels, mieux c'est ! Maintenant, si c'est pour dépenser une somme folle pour moderniser un réseau afin de toucher 3 clients et demi, pas certain que ça soit un investissement r

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

Zones non-modernisées VOO

Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p

Problème

Question sur le réseau VOO

Bonjour je suis actuellement abonné au réseau proximus au quel je passe mon temps réparer leurs conneries. Pendant au moins 10 ans mon réseau était af

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

JérémyD 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

22

12

0

Les connexions internet à l'étranger

Hello les amis !Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Ital

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

MaXiMiLiEn47201 

il y a 4 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

50

8

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc ve

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

NOSTROMO 

il y a un an

Question

• Echangez avec La Communauté

250

263

VOOBOX / CARTE TV NUMERIQUE / MATERIEL A PROPOSER SVP

Bonjour, Sur un de mes TV (Philips 22" achat 2012), j'ai dû installer la carte TV numérique en lieu et place d'une VOOBOX que j'ai d&uc

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

François B 

il y a 2 mois

Problème

• Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

40

2

0

Sécurisation carte Bpaid, sms non reçu sur mobile VOO

Bonjour ! Depuis le 14 juillet, BPAID oblige les possesseurs de cartes prépayées de passer par une étape de sécurisation avant de pouvoir l'utili

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

• Mon numéro

85

2

0