
Promeneur
•
10 messages
Code PUK pas valide lors de l'activation - passage orange vers VOO
Bonsoir,
je viens de souscrire à un contrat VOO one et j'en ai profité pour passer le numéro de mon épouse qui était chez orange et profiter d'une réduction sur son abonnement.
J'ai bien reçu le mail de voo pour faire l'activation de la carte sim mais le code PUK n'est pas valide. Pourtant il est bien correcte car je l'ai pris sur le compte client orange et sur la pochette de la carte sim?
merci de m'aider
je viens de souscrire à un contrat VOO one et j'en ai profité pour passer le numéro de mon épouse qui était chez orange et profiter d'une réduction sur son abonnement.
J'ai bien reçu le mail de voo pour faire l'activation de la carte sim mais le code PUK n'est pas valide. Pourtant il est bien correcte car je l'ai pris sur le compte client orange et sur la pochette de la carte sim?
merci de m'aider
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Il serai bien de savoir si le portage de Orange vers VOO est bien activé.
Pour cela, il faut introduire la carte sim de Orange et de vérifier si il y a encore du réseau.
Si oui, le portage vers VOO n'est pas encore effectué.
Dans ce cas précis, vous ne spécifié pas quand vous avez fait la demande chez VOO ... vous dites "Je viens ...." mais pas exactement de quand.
Il faut entre 24 heures et 72 heures pour que Orange libère le réseau.
Une fois que vous n'avez plus de réseau Orange, vous insérer la carte sim de VOO et introduisez le code PUK de VOO ,et surtout pas celui de Orange.
Bav
Gerinald
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous suivi les conseils de Gerinald ?
Est-ce que tout est en ordre ?
Merci d'avance,
François
0
0
Dridri
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
je viens d'activer et d'après le sms reçu Orange devrait "s'effacer" d'ici 24h
merci pour votre aide
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Content d'avoir pu vous aider ;)
Bonne soirée
Gerinald
0
0