Érudit
•
1.4K messages
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !
Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.
Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Je te communique un lien vers le bon modèle demain.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
C'est une LEDTV 40 série 6.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Du style UE-40H6400/xxxx ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
edit : je viens de regarder, et même réinitialiser le smart HUB hélas non çà m'aurait bien arrangé mais bon ...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Je ne souhaite pas bidouiller, je préfère ce qui est prêt à l'emploi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Sinon je vais dire une X96 ou H96 par exemple ...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Autre chose : vous dites avoir accès aux apps françaises. Je sais qu'il en existe une qui permet de revoir les programmes récents de France Télévision (Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, FrO). Y avez-vous accès ?
Sinon, à quelles apps françaises remarquables (et normalement non disponibles en Belgique) avez-vous accès ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais bon via Molotov en gratuit vous avez déjà accès à plein de choses dont les replays etc...
Notez que ma box est bidouillée pour avoir l'interface Android TV et les applications Android TV, vous n'aurez pas cette présentation là sur le système Android normal mais çà fonctionne quand même d'installer manuellement les applications Android TV pour avoir la navigation aisée avec la simple télécommande.
https://www.youtube.com/watch?v=EIET_CMZ2e0
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Varna
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Auriez vous plus d'informations sur le vpn que vous utilisez ?
D'avance merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
rodrigue7973
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
je hesite que quand nouveau box android TV a lire un plex direct via mon nas c possible ?
est ce que la netflix possible un android tv et aussi fonctioné un réseaux du voo avec netflix ?
où achète box android tv ? svp
merci
0
0