Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Probleme de connexion internet

bonjour, depuis 1 semaine, j'ai des pertes de paquets, coupure de connexion ou perte de connexion en plein centre ville de namur est ce normal? le probleme de ne vient pas de mon modem technicolor mais de la connexion en elle meme.

Problème

70

2

0

Solution acceptée

Connexion Wifi faible

Bonsoir, je viens vers Voo (et vous ?) car je trouve que le signal du réseau Wi-Fi est régulièrement faible, et se coupe également assez fréquemment, trop à mon goût en tout cas. Êtes-vous dans le même cas, et auriez-vous des solutions pour stabiliser et amplifier le signal ? Merci d'avance pour v

Question

474

12

0

Solution acceptée

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "v

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos information

Problème

37

8

0

Solution acceptée

Vitesse download variable et beaucoup trop lent

Bonjour, Je souffre actuellement d'un débit internet beaucoup trop lent et surtout très variable d'un moment à l'autre de la journée. Je suis bien souvent en dessous des 100mb/s de mon pack. La vitesse d' upload et le ping sont bon mais au niveau du download je suis bien souvent aux environ des 5

Problème

129

18

0

Solution acceptée

Diffusion de l'EuroMillions League de basket

Bonjour. Pt question? voo retransmettra t il encore en direct les matches de l euromillionsleague de baskets pour cet nouvelle saison 2018-2019 ?? Merci d avance .en attendant de vos nouvelles. Bien a vous. Didier Surquin.

Question

28

1

0

Solution acceptée

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711.Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique foncti

Problème

173

14

0

Solution acceptée

Qu'avez-vous encore bidouillé en douce sans prévenir vos clients ????

Bonjour ,ce matin , j'ai découvert que plus aucun de mes périphériques Wifi n'étaient en mesure de se connecter à mon modem.... Plus rien ne marche .... Plus moyen de connecter mon smartphone , plus moyen de connecter ma TV connectée , plus moyen de connecter ma console PS3Je commence à en avoir sér

Question

37

8

0

Solution acceptée

Une mise à jour de mon décodeur a déprogrammé toute ma renumérotation !

C'est quoi cette mise à jour qui m'a déprogrammer toutes mes chaînes!!!!! Déjà qu' il faut un temps de dingue pour programmer les chaînes ou on les veux et voilà que l'on fait une mise à jour qui nous efface tout notre travail!!! Pas contente!!!! Mais vraiment pas contente du tout!!!![EDIT MODERATEU

Problème

47

6

0

Solution officielle

New contarct has not been received yet...

Dear, Hello, Bonjour, Please let me ask Voo experts about my issues. I asked your colleague to get rid of the TV subscription from my subscription, meaning keep using my internet and my mobile.   Finally, I reached your colleague, and the TV box was sent back to Voo by B-post. And, I

Problème

29

12

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

Solution acceptée

chaines hd supplémentaires ?

Bonjour à tous.j aimerai savoir si un jour voo aura plus de chaîne hd.meme quand on voit les prix au on paie betv et les bouquet.que tout ne soit pas en hd.

Question

102

5

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Ap

Problème

107

3

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps co

Problème

46

14

Solution acceptée

Pas internet ni tv

Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes d

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Déconnexions à répétition depuis une semaine à Tubize

Bonjour,J'habite Tubize,Je voudrais signaler des coupures internet à répétition depuis le weekend passé. C'est assez aléatoire comme coupure. Globalement ca ne dure que 1-2min et ca repart mais cela peut arriver plusieurs fois dans la journée. Que je sois en filaire ou Wi-fi, la coupure est générale

Problème

25

8

0

Solution acceptée

Carte sim non reçue après plusieurs tentatvies de commande

1ère commande d'abonnement Voo Toudoo (12 €/mois) le 07-07 par internet. Le 20-07, comme je n'ai rien reçu, je téléphone. On me répond qu'il y eu un bug et qu'aucune commande n'est visible sur mon compte. Le même jour (20-07), je prends contact avec le service vente où une jeune dame (fort aimable

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a u

Problème

45

12

0

Solution acceptée

VOO Internet Cancellation Request

Good morning, I am trying to terminate my VOO internet service however, I am unable to reach anyone that can assist in English. I'd like it cancelled immediately and to know where I can bring my equipment. My customer number should be annotated in my profile. Any assistance is appreciated.  

Question

47

3

0

Solution acceptée

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

78

1

0