Profil de Cedric r

vendredi 9 octobre 2015 13:35

Problème wifi : renseignements CPL

Bonjour

Mes parents rencontrent des problèmes de connexion wifi dans leur maison, ils souhaiteraient installer un cpl pour avoir une bonne connexion. Est ce facile a installer? Quel est le prix d'un kit?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Cedric,

VOO propose des kits CPL de démarrage.
Un kit CPL Wifi est au prix de 60€. Nous expliquons : Comment installer mon kit CPL Wi-Fi ?
Nous vous assurons une assistance.

roylion15 a également raison.

Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai modifié votre titre afin de retrouver votre sujet plus facilement par la Communauté.

N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris.

Bonne journée,

Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Si c'est pour connecter des pc fixes, faut préférer le mode filaire cad relier le modem par des câbles aux différents pc....
les CPL certes çà peut marcher si de bonnes conditions sont réunies, ne pas avoir une installation électrique en triphasé, et également une installation récente faite dans les normes. Egalement il te faudra donc un kit CPL wifi si c'est pour des pc portables ou autres appareils wifi.
C'est facile à installer, le prix cela dépend de la vitesse maxi des CPL et leur qualité. Des DEVOLO 500 wifi c'est une centaine d'euros.
Mais pour ce prix tu peux avoir aussi un meilleur routeur wifi avec antenne qui porte mieux dans toute la maison ou un point d'accès à rajouter pour les pièces loin du modem coute moins cher mais il faudra relier cet AP wifi par câble au modem pour avoir les meilleures performances.

2  messages

il y a 9 ans

Et en cpl simple sans wifi quel est le prix?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Cedric : Le prix d'un kit DUO filaire est de 45€.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...