Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur mes 2 TV. Uniquement FR3, toutes les autres chaines sont Ok.

Problème

34

1

0

Probleme de connexion sur marchienne

Bonjour, Y a t il un probleme avec internet sur marchienne au pont ?  Connexion tres mauvaise et plus de wifi depuis ce matin. (J ai deja redémarré mon modem plusieurs fois). Le wifi est present sur mes appareils mais aucune connexion et lenteur sur ceux connectés par câble. 

Question

41

2

0

Image saccadée sur PureVision

Hello tout le monde,Hasard malheureux, au moment où j'ouvre ce fil, PureVision est momentanément indisponible sur le réseau de Voo (aucun souci sur Proximus).Je souhaitais signaler un souci qui existe depuis que le signal de PureVision est diffusé par Voo. Il s'agit du même souci que LN24 depuis son

Problème

34

5

0

Wifi en panne sur ans

Bonjour , depuis 20 min coupure total du wifi sur la région d ans

Problème

16

1

0

my voo+ sur ordinateur etranger

je souhaite utiliser myvoo sur mon ordinateur windows aux canaries est ce possible

Problème

69

7

0

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour. Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis. Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail.... J'ai appelé le service technique hier qui m

Problème

79

20

0

Coupures fréquentes sur ma voobox

Coupures fréquentes avec apparition d’écran noir et coupure de son sur ma voobox pas d'amélioration après un reboot, cable semble ok car le problem n’apparaît que sur certaine chaines quelles soit HD ou non , le problème semble s'accentuer de jours en jours, avez vous une idée ?

Problème

31

1

0

Problème d'image sur ma TV

Bonsoir, j'ai un problème sur certaines chaînes comme: planete +, wb, et autre, sauf les chaînes courante comme tf1, rtl tvi. Cela dure depuis hier après-midi, j'ai déconnecté mon decodeur, j'ai tous débranché et rebrancher. Rien ne fair. Bien à vous. Aider moi svp

Problème

44

1

0

Plus de connexion internet sur Verviers

Bonjour, Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a un problème à Verviers avec l'internet ? Depuis 1h il n'y a plus de connexion chez moi. Le statut de connexion sur le routeur dit "accès réseau : refusé " Je ne trouve pas de numéro de téléphone sur le site de Voo (j'y regarde avec mon Smartphone )

Problème

37

3

0

Explication du montant des surconsommations sur la facture mobile

Bonjour, J'ai demandé une explication par rapport à ma facture, il y a 6 jours. J'attend toujours la réponse promise sous 48 heures. Je suis passé à la boutique Voo, il y a 6 semaines pour demander de limiter l'abonnement mobile de ma fille. Alors qu'elle ne peut pas dépasser un montant de 20, j'

Problème

14

1

0

Plus de connexion internet sur 4650

Bonsoir Le point DS sur le modem clignote et je n'arrive pas à me connecter au wifi. Que puis-je faire ?

Question

17

0

0

Problème connection sur smartphone

Problème de connection aux applications sur smartphone L'internet fonctionne correctement sur le smartphone mais un grand nombre d'applications (banques, itsme, etc) ne fonctionnent pas... A la demande de VOO, le modem a déjà été changé (livraison en 24 h - chapeau!). Modem déjà redémarré à plusi

Question

54

9

0

Enregistrements sur box évasion

Bonsoir, j'avais enregistré plusieurs programmes sur ma box évasion et qu'elle ne fût pas ma surprise en voulant les regarder qu'il n'y avait plus qu'un seul programme enregistré récement. Ma question est: c'est un problème de disque dur ou il y a une limite dans le temps pour les conservé sur le D

Question

38

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.

Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes e

Problème

50

5

0

Panne Internet et TV sur 5101

Bonsoir. Panne Internet et TV sur 5101 Erpent depuis 20h30 ce mardi 12/12/2023. Un dépannage en cours?

Problème

66

1

0

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour, Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ? Merci.

Question

181

13

0

Nouvelle sur le forum.

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le Forum, je suis une (fidèle) cliente VOO depuis 2010 et l'arrivée du Voocorder - ma question est déjà posée dans "Mes abonnements - passer de trio passionnément à Duo Wahoo", là je vais faire un petit tour dans les sujets abordés sur le forum. Bonne fin de se

Problème

28

14

0

Configuration de la 4G sur mon smartphone

Je suis passé chez Voo venant de chez Orange, pas de problème en ce qui concerne les appels téléphoniques et SMS, par contre une fois en dehors de chez moi où je suis sur le wifi, plus moyen d’accéder à mes applications mobiles alors que je n’avais aucun problème avant, maintenant ça me met à chaque

Question

1.7K

0

0

probleme de reseau sur vottem?

Bonjour, je voulais savoir si il y a des soucis de réseau sur vottem (Herstal)? Car chez moi ça deconne a pleins pot.

Question

26

0

0

Problème de connexion sur Ramillies

Bonjour, Depuis ce matin il y a des perte de réseau sur Ramillies. Quand cela sera t il résolu ? Merci

Question

19

1

0