Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (96.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème youtube / VOOtube sur la box évasion

Bonjour , j'ai depuis 2/3 jours un problème avec l'application youtube. Dès que je j'appuie sur une vidéo n'importe laquelle, elle ne démarre pas , cela tourne durant une seconde et puis plus rien. Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? Le plus des Officiels VOO Il y a un souci général

Problème

404

9

Information sur le VOO Internet Security

Bonjour, Je suis utilisateur du module de sécurité créé par VOO. J'aimerais avoir le contact en temps réel sur la database de sécurité qui y est utilisée, càd (entre autres) : les interventions (totales) effectuées les virus qui sont contenus dans cette DB les virus qui ont déjà été traités ... Bref

Question

36

2

0

Son plus fort lors des publicités sur National Geographic Channel

Bonjour, Je remarque, et uniquement sur cette chaîne, que lors des publicités, le son augmente fort... Est-ce normal ? Merci.

Question

32

4

0

problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes

Bonjours, depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généralistes ( Rtbf , Tipik , la 3, 13 éme rue )le soir et en journée , le signal le matin est bon sur le voocoder. La cam est sur une Sony KDL-40WE660, En désactivant la mise a jour de la cam, ca

Problème

154

11

0

Problème sur mon installation VOO

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne. Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau... Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucoup

Question

133

30

0

Panne générale internet + TV sur Louvain-la-Neuve

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une réponse d'un humain ? En effet, depuis dimanche soir (18h - 19h) plus aucun service VOO n'est disponible. J'ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le service client et je tombe à chaque fois sur un répondeur me signalant qu'il y a une panne

Problème

62

6

0

Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion

Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque

Problème

59

42

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé à débloquer les chaînes TV sur la box évasion. sino

Question

325

24

0

Solution acceptée

Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique

Bonjour, J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemmen

Question

343

3

0

Puis je brancher ma box évasion sur un kit cpl filaire ?

Bonjour, est-il possible de brancher la box évasion sur un kit cpl filaire par exemple ?

Question

50

1

0

Plus de son sur fr2 fr3 et tv5 ce soir

pour la seconde fois cette semaine, plus de son ,soudainement en soirée, ce 28 mars 2018, sur 3 postes: france 2, france 3 et tv5...quid? idem chez la voisine, également avec VOO(brutélé), poste classique aussi+ et 22h54, plus d'image, écran brouillé

Question

28

5

0

Solution acceptée

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion. Tout est à jour, Appl

Problème

259

38

Je peux certifier que le remplacement du voocorder peut se faire en DIY ..... Livraison de celui-ci en point kiala ou retrait dans un magasin avec un numéro donné par le technicien que l'on a au téléphone .... Je l'ai moi même eu en kiala pour un pr

vers la conversation : 

0

Et pendant ce temps là...

Et pendant ce temps là chez la concurrence : http://www.dhnet.be/conso/consommation/exclusif-proximus-livre-le-nouveau-decodeur-tele-chez-vous-560d6f9c3570b0f19f0c460f Allo Voo ?

Question

Panne à répétition sur entité de stave ( mettet)

Bonjour cela fait plusieurs jour que des pannes de réseau télévision internet sont enregistrés sur la région de stave ( mettet) je veut bien payer pour des services fournis et de plus tenus par contrat durant 2 ans mais quand meme la c est abusé avant je ne rencontrais qu infime problème pourriez vo

Question

25

2

0

Déconnexion cod sur ps4 toutes les 5 min

Bonjour, mon epoux joue en réseau à call of duty sur ps4. Nous avons la fibre et j'ai investi dans un écran gamer mais rien y fait il est déconnecté toutes les 5 min. Mon opérateur internet est intervenu sur notre réseau et il n'y a pas de problème. Comment puis je solutionner ce souci ? Merci de vo

Problème

45

3

0

Signal brouillé sur les chaînes HD mais pas les chaînes SD

Bonjour, Depuis ce matin ma carte TV fait des siennes sur ma télé Samsung... Signal brouillé ou bien vraiment mauvais (image pleine de parasite) sur chacune des chaines HD. Les chaines basses résolution du genre France 3 ont l'air de marcher sans problème... J'ai fais une recherche de chaine, mais m

Problème

345

4

0

Solution acceptée

Fermé

Probleme jeu en ligne : Impossible de jouer à 2 sur le même serveur...

Bonjour, Je pense que le titre du post est assez explicite : lorsque nous essayons de jouer ensemble avec mon frère (à Battlefield 3), après quelques minutes de jeu, un des deux joueurs est déconnecté du serveur. Nous avons bien sûr acheté le jeu deux fois, donc le problème ne vient pas de là... Nou

Question

210

17

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque inu

Question

61

5

0

bouquet TV ne marche pas sur décodeur

Bonjour, j'ai un bouquet TV de base (21 chaines) + Voo Sport Word (VSW) et il n'y a que VSW qui fonctionne sur le décodeur alors que tout marche normalement dans l'appli voo TV +. Pourriez-vous examiner ce problème ? Merci d'avance.

Question

36

3

0

voo tv+ sur PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il un

voo tv+ sur mon PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il une incidence ? J'ai tenté d'ouvrir avec google et aussi avec edge mais sans résultat.

Problème

84

2

0