Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (71K)
VOOsport indisponible sur VOOmotion
Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV? Est-ce normal?
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Est-ce possible de bénéficier de l'abonnement VOOmobile avec IPhone 7 en étant client pour le NET uniquement ?
Bonsoir,pour bénéficier de l'option abonnement voo + smartphone IPhone 7,en étant client voo juste avec l'Internet c'est possible ?merci d'avance.
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Abonnement VOOmobile toudoo avec Option Smartphone
Bonjour, Je suis une cliente voo trio depuis quelques années et, depuis peu j'ai un abonnement mobile toudoo. Intéressée par votre offre voomobile avec option smartphone, je voulais savoir si je pouvais y souscrire. J'aimerais éviter d'avoir a passer dans une boutique voo (peu nombreuses et lointain
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Fermé
VOO box Evasion et télécommandes
Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en met
Question
•
Ma box .évasion
Application VOO TV+ sur Amazon Echo Show et FireTV?
Bonjour, Y a t’il un plan pour rendre disponible l’application VOO TV+ sur l’app store des appareils Amazon Echo Show/Fire TV? (Basé sur Android) En effet, Amazon a eu “la bonne idée” de bloquer le side loading sur les dernières mises à jour de l’OS de ces appareils… Merci si vous pouvez partager de
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Diffusion du Top 14 sur VOOsport World
Bonjour, Je ne trouve aucun match du Top 14 sur Voo Sport World. Avez vous perdu les droits du rugby français ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Code parental sur VOO TV+
Bonjour, Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a pa
Question
•
VOO TV +
modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv
Bonjour à Tous, J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements. Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ? Si vo
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Concours voo - Garantie cadeau
Bonjour Il y a quelques mois, j'ai gagné un laptop LENOVO C340 grâce à un concours Voo. En cette période de confinement, j'ai voulu faire un échange vision mais au moment d'enclencher la webcam, pas d'image hormis un écran orange. Si je passe ma main devant la webcam, on voit l'ombre de ma main pass
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Téléphonie VOO et équipement SIP
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser la confi suivante : Modem en PASS TROUGH avec un Firewall connecté en aval (qui fait serveur DHCP). C'est donc mon Firewall qui dispose de l'IP publique. Derrière ce Firewall, j'aimerais mettre en place un IPBX de type Asterisk pour pouvoir co
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Transfert vers Orange impossible suite au passage d'un technicien VOO
Alors, étant sujet à des microcoupures internet et des problemes de VOOCorder depuis plusieurs mois, plusieurs de vos """"Techniciens""" sont venus à la maison. Nul n'a jamais su résoudre les problèmes... Las d'attendre un peu de compétence de la part de vos services, j'ai décidé de migrer vers Oran
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo remet à zéro mon routeur Technicolor => plus que IPv6 - différents wifi - perte de configuration
Bonjour, Cela fait une semaine qu’on a des pertes de bande passante, avec parfois moins d’1Mbit/s de download, et parfois plus rien. Un technicien est venu: “Problème réseau, c’est une autre équipe”. Maintenant c’est OK avec 200Mbit/s sauf que Voo (je suppose) a fait une remise à zéro de ma configur
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
VOOsport désactivé trop tôt
Bonsoir, je viens de me rendre compte que le voo sport était désactivé. Je bénéficiait d'une promotion : voo sport gratuit pendant 1 an. J'ai reçu le courrier de confirmation de ma commande tatoo le 22/12/15 et l'installation a été faite le 14/01/01. Pourquoi désactive t'on à la date de confirmation
Problème
•
Mon abonnement VOO
En attente du lien d'activation pour voo internet security
bonjour, depuis samedi j'ais demandé l'activation de voo internet security via myvoo, j'ais bien recu la confirmation et modification de contrat par contre j'attends toujours le mail et lien d'activation (voir mail de reference abonné) j'ais beau attendre et verifier (meme mes spams) toujours rien a
Problème
•
Mon abonnement VOO
Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo
réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Ber
Question
•
I wish to transfer my VOO subscription to the incoming tenant as I am leaving the country
I am leaving the country but the incoming tenants wants the same subscription - can I transfer over to him?
Problème
•
Ma connexion Internet
connection adresse mail a voo
j,ai recemment transféré mon package tv/telephone/internet chez Voo. j'essaye de configurer mon adresse mail sur outlook, avec les parametres de voo. Cela ne fonctionne pas.... le service technique telephonique de voo est déplorable!!! Les donnees que j,ai trouve sur votre forum, à introduire en cou
Question
•
Ma connexion Internet
Voo Mobile MMs impossibles à lire
Voo Mobile MMs impossibles à lire : Je peux envoyer un MMS mais quand j'en reçois, un message en anglais de Telenet me signifie de me connecter vers leur site et d'entrer un code momentané et un autre code de confirmation pour télécharger le message. Même en faisant cela, ça ne marche pas. Nous avon
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Change in ownership
I have recently moved to new place and I want to change the ownership to my name. How can I change ?
Question
•
Hello Lionel,Thank you for your message. I did reply to your colleague, as you can see above (both his last message and my reply to that message were sent on July 15, and there have been no other messages until my message from yesterday). I've a
Mikah
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
1
No signal
Hello, It’s been weeks now since I started losing internet signal on daily basis and frequently enough to make it impossible to work from home. I’ve called technical service on numerous occasions and had 2 technicians come to my home to try and fix it. Unfortunately, all they did was to change a mod
Problème