boris0485

Promeneur

 • 

50 Messages

mar. 2 mai 2017 16:08

En attente du lien d'activation pour voo internet security

bonjour,
depuis samedi j'ais demandé l'activation de voo internet security via myvoo,
j'ais bien recu la confirmation et modification de contrat
par contre j'attends toujours le mail et lien d'activation (voir mail de reference abonné)
j'ais beau attendre et verifier (meme mes spams) toujours rien a 18h07
ca commence par bien faire (j'ais contacté l'equipe facebook et gilles et j'attends cette resolution)
allez un petit coup d'accelerateur a votre systeme informatique svp :D
merci
Pack one(family fun)+discover more+classeX

Réponses

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour boris0485,

A quelle heure avez-vous demandé l'activation VOO Internet Security samedi ? Je vais transférer votre demande à qui de droit et un de nos collaborateurs reviendra vers vous pour vous donner les informations.

Bonne fin de journée,
Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
boris0485

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a 3 ans

bonjour,
recu le mail de confirmation de modification de contrat a 9h01
voir capure jointe :-)
je veux bien que vous ayez des problemes mais on devait me recontacter ce jour et mon gsm et telephone restent bien muet!
Pack one(family fun)+discover more+classeX

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Ne vous en faites pas, un de nos collaborateurs va revenir vers vous :)

Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
boris0485

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a 3 ans

merci a vous
je ne me tracasse pas trops vu la promo gratuite de deux mois et suis un surfeur prudent :-)
bonne soirée et fin de journée a vous:$
Pack one(family fun)+discover more+classeX

Apprenti

 • 

91 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, le 16/05 j 'ai activé voo internet security et c 'est parfait.
Malgré les deux moi gratuits, ma facture de ce mois de juin me débite 2,63 € (du 16 au 31 mai)
Merci de bien vouloir régler ce problème svp.
Bien à vous

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour jmtr48,

Je vais regarder ce qu'il se passe et vous aider :)

On vous avait octroyé deux mois gratuits pour votre VOO Internet Security si je comprends bien ?

Belle journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Apprenti

 • 

91 Messages

il y a 3 ans

bonsoir....oui tout à fait....merci pour votre aide

Je vais regarder ce qu'il se passe et vous aider :)

On vous avait octroyé deux mois gratuits pour votre VOO Internet Security si je comprends bien ?

Belle journée