Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code puk n'apparaît pas sur le site MyVoo...

Bonjour, étant à l'étranger je n'ai pas accès à mon code puk, sur le site MyVoo, il est supposé être affiché mais évidemment il ne l'est pas ... pas possible de téléphoner vu que ma carte SIM est bloquée et je suis à l'étranger... help me :rolling_eyes:

Question

21

1

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

88

20

0

Solution acceptée

Réinitialiser le code parental de la VOO Box

Bonsoir, Permettez-moi de vous soumettre mon problème, le code parental de ma VOO Box a été modifié par mégarde et je ne l'ai pas noté. Par conséquent, l'accès aux paramètres de configuration est impossible. Y-a-t-il quand même une possibilité de le changer ou d'effectuer un "Reset usine" sans pa

Problème

98

17

0

Bonjour, ça part et ca reviens la télé fonctionne 1 minute puis m'inscrit le code 2020 et c'est comme ça tout le temps ... les led du modem sont bien allumées et j'ai encore de la télé analogique

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?

Bonsoir, Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion. Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." ave

Question

19

3

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

131

23

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai véri

Problème

49

5

0

Francois Toujours pas de nouvelles ? Voici à quoi ressemble le diagnostic quand la box .évasion présente d'importantes difficultés (avec apparition du code erreur 2020 par intermittence). Cela devient vraiment pénible... :disappointed_relieved:

 vers la conversation : 

0

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heure

Question

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo

Problème

208

3

0

Quel code utiliser pour mon Harmony?

Bonjour, La TV reçu en cadeau par VOO n'est pas répertorié chez Logitech, par contre il me propose 3 autres modèles. J'ai essayé le numéro du milieu mais n'est pas 100% fonctionnel, est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Quel code me conseilliez vous? Merci

Question

52

6

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

327

24

0

Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numérique, je reçois le code EC3 (l'autre TV fonctionne nickel). Cette TV n'a plus été utilisée depuis quelques temps. J'ai ré-installé les

Problème

215

1

0

Pour ce qui est de la box évasion,lorsque j’essaye d’aller sur une chaîne,je reçois le code d’erreur 2020 qui cite :”votre box évasion rencontre un problème de signal,vérifier les différentes connexions à l’arrière de votre box”. Alors mon code posta

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines(voir mois), je me vois subir des montées de ping assez aléatoires mais là n’est pas le problème. Aujourd’hui,travaillant en dev web,les pages furent assez longues à charger,que ce soit des vidéos ou de simples sites,mais pas impossible à charger. Je me suis donc di

Problème

Solution acceptée

Code erreur 6023 à plusieurs reprises

Bonjour, Je suis cliente depuis peu et déjà plusieurs fois le problème du code erreur 6023. La 1ère fois j'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que c'était très rare .. mais je vois sur le forum que d'autres personnes ont le même problème !? Il faut à chaque fois reformater le disque d

Problème

735

4

0

Solution acceptée

Code jumelage télécommande évasion avec TV Philips "50PSU6754/12"

Bonjour je viens de recevoir une TV Philips 50PSU6754/12 ,   mais pour le moment je but sur un petit problème!  J’ai essayer l’appairage de la telecommande VOO Evasion avec les code 2195 ou 0000. Mais petit problème, je peut allumer et éteindre la tv , mais pas le réglage du son, sauf le MUTE qui f

Question

1.9K

2

Code erreur 2010 sur toutes les chaînes

Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?

Problème

52

2

0

Code 8046 affiché si utilisation VOD / replay

J'ai 2 Box évasion et toutes les 2 affichent ce code d'erreur quand je veux utiliser la VOD ou un replay. J'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème fin décembre 2021 et que ça avait été résolu. Possible de bénéficier aussi de cette résolution?

Problème

75

2

0

voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines

Bonjour, J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?   Merci d'avance.   Melek  

Problème

193

1

0

Solution acceptée

Code erreur Micro DRA sur la box évasion

Bonjour, voila qui m'inquiète. Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box. Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-( Que faire? Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas... Q

Problème

216

2

0