
Promeneur
•
27 messages
Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?
Bonsoir,
Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion.
Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." avec le code 6010 est apparu.
Merci d'avance de nous aider à solutionner ce problème.
Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion.
Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." avec le code 6010 est apparu.
Merci d'avance de nous aider à solutionner ce problème.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet et qu’un technicien s’est rendu à votre domicile à ce jour.
Le remplacement de votre amplificateur (NIU) était nécessaire, car celui-ci ne fonctionnait plus.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
Tout a été vérifié et rien ne semble solutionner ce problème.
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
En effet, j'allais signaler sur ce sujet que le problème était réglé et que tout était rentré dans l'ordre.
Merci et bonne fin de journée
0
0