oli15

Promeneur

• 

79 Messages

sam. 11 mai 2019 15:43

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour
Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance

Le Plus des Officiels VOO

Le souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour oli15,

Le souci de VOD concerne toutes les box .évasions et est en cours de résolution. Nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite.
oli15

Promeneur

• 

79 Messages

il y a un an

Merci
Geoff

Éclairé

• 

222 Messages

il y a un an

Je confirme le problème, qui est un problème de connectivité, les applications ne fonctionnent pas non plus.

Reste plus qu'à attendre.

Promeneur

• 

19 Messages

il y a un an

Bonsoir l'équipe de Voo , quand je souhaite accéder aux applications , il m'affiche un code erreur 7050 , je dois redémarrer ma box ce qui est déjà fais , Modem redémarrer il y a 2 j , je souhaiterais recevoir des solutions merci beaucoup :)
Lodanum

Éclairé

• 

534 Messages

il y a un an

Bonjour,

depuis cette après midi, j'ai ce code erreur sur ma box Evasion. J'ai éteins mon Technicolor qui est en bridge ainsi que mon netgear R7800 mais pas d'amélioration. J'ai déconnecté les câbles RJ45 qui sont connecté à ma box et à mon hub mais pareil toujours le meme soucis. Quand j'ouvre l'application de mon R7800 ma box Evasion apparaît et est bien connectée en câblé mais rien.

En diagnostic du réseau, dhcp actif, j'ai une adresse ip Lan,

Une petite piste?

bonne soirée.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lodanum

Éclairé

• 

534 Messages

il y a un an

Un petit diagnostique via l'application voomotion sans savoir si les résultats sont pertinents. En bas j'ai un nombre de 10 erreurs. De où cela provient il?
Kane

Apprenti

• 

112 Messages

il y a un an

J'ai ce code erreur également. Apparemment c'est un manque de connectivité, sur l'écran d'affichage du décodeur il doit manquer les 2 flèches haut et bas. C'est le cas chez moi en tout cas, et j'ai constaté cette absence chez un ami chez qui j'ai passé la soirée également.
Lodanum

Éclairé

• 

534 Messages

il y a un an

Voilà j'ai les 2 horizontales mais plus les verticales. Et à notre autre maison j'ai également perdu les 2 barres verticales et je me suis dit tiens elles n'apparaissent plus mais pas de code erreur affichée. Serais-ce un soucis général? Je me sens un peu plus rassurer si je ne suis pas seul

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonsoir,

J'ai également la même erreur.
La connexion réseau semble OK, je pense en effet que ça doit être un problème chez voo.
Dan

Apprenti

• 

78 Messages

il y a un an

Bonjour,

Tout est dans le titre
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a un an

Hello
Le code 6010 indique un problème de connectivité de la box à internet ...
le code 8015 est un code lié au premier mais concernant les services interactifs de la box
il est évident que si la connexion internet de la box ne fonctionne pas , les services interactifs non plus .
verifiez donc la liaison entre la box et le modem et le diagnostic réseau de la box.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lodanum

Éclairé

• 

534 Messages

il y a un an

Bon ma part les 2 box's sont de nouveau connectées au réseau.
Kane

Apprenti

• 

112 Messages

il y a un an

Idem pour moi ce matin :wink:

Promeneur

• 

19 Messages

il y a un an

Personne pour m'aider ?
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

bonjour c'est normal qu'il y ait personne pour vous aider on est dimanche ils viendront lundi sur le forum par contre je pense qu'il y a un souci général avec les box évasion pour tous les clients
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"