Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour blue_jeff, Notre service reviendra vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Vous pourrez ainsi faire votre choix. :) @XENA-7 : je me renseigne au sujet de cette information et je reviens vers vous ! :) Bon week-end

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offre anniversaire

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour mon anniversaire, où je peux choisir entre 6 mois de bouquet panorama gratuit ou 6 mois à l'option Voo sport gratuit. Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre? Et quelles sont mes

Question

Bonjour, c 'est évidement ce que j'ai fait initialement mais aucune information ne m’apparaît. pas très claire ce system J'ai appuyé sur tout les interrupteurs mais rien ne me montre qui utilise le Wi fi portables ? smartphones ? ...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

vérifier l'utilisation de ma connexion Wi-fi

Bonjour, comment « voir » à tout moment qui est connecté sur « mon » Wi-Fi Merci, bien à vous, Jean-Charles PS J'ai vu des réponses à ce sujet qui date de plus d'un an et cela ne fonctionne pas

Question

Information obtenue d'un travailleur( en Anglais) ce sera rétabli lundi! Exceptionnel sans être prévenu de la coupure. Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Le suivi du personnel qui travaille en sous-traitance laisse sérieusement à désirer!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Absence de connexion

Bonjour, Je n'ai plus aucune connexion(internet, TV, Tél) depuis mercredi 09/10/19 fin d'après-midi rue du beau vallon à Saint-Servais. Des travaux sont effectués un peu partout dans la commune et ma rue en particulier. Je pense que ce sont des sous-traitants de Proximus pour la fibre optique. Insta

Problème

Bonne nouvelle ! Le prix du Mo lors du dépassement de la limite journalière passe de 0,007€ / Mo à 0,004€ / Mo, soit 4 € / Go. :blush: J'ai édité la meilleure réponse pour que cette nouvelle information y figure.

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Je suis d'accord avec vous, pour votre information voici le message que l'on reçoit lorsque la promo ne passe pas : Bonne journée à vous.

 vers la conversation : 

0

0

Demande de confirmation "Ajout d'option"

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'ajouter l'option (Carte sim) dans mon pack pour bénéficier d'une promo que l'on me proposait. (Voir ) Lors de ce changement, tout était OK. Lorsque je reçois le récapitulatif via mail celui-ci indique le prix de départ "88€". Pourriez-vous me confirmer que la pro

Question

c'est bien une IP publique mais je vous conseille de supprimer les 2 dernières séries de chiffres. il est dangereux de divulguer ce type d'informations en public, il s'agit même d'une information personnelle donc c'est interdit pa

 vers la conversation : 

0

Noeud saturé - Aucune solution

Bonjour, Je me permets de réaliser ce post qui pourra éventuellement servir de témoignage. Il y'a 1-2 mois j'ai commencé à avoir ponctuellement des soucis de connexion et de Ping. Ex : Lors de call via Discord/Teams/Skype, mes intervenants ne m'entendaient plus pour ensuite tout avoir en accéléré su

Problème

Je vous invite à "relancer" vos caméras et à refaire l'installation et la configuration de l'app mobile en suivant la documentation des caméras. Sans aucune information sur votre matériel, il va être difficile

 vers la conversation : 

0

0

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour, depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. Ca marchait pourtant très bien avant. Maintenant ça ne marche qu'en wifi. Marque : WANSCAM Software Version:V7.1.4.1.13-20161014Webware Version

Problème

Solution acceptée

comprendre une facture . . .

Bonjour, je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information ma

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

351

14

0

Nous n'avons pas cette information dans le dossier. Nous avons uniquement le retour mentionné par ma collègue Fallon. Il faudra tester dans les prochains jours afin de voir si le souci se présente à nouveau ou non.

 vers la conversation : 

0

0

Problème tv image figée

Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr

Article

Bonjour @Alexder, Lorsque vous voyez LTE c'est la même chose que la 4G. Vous pourrez voir cette information sur notre site internet.

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'utilisation des données mobiles

Bonjour, désolé de déterrer le sujet, mais j'ai potentiellement le même problème chez moi, mais uniquement pour le réseau 4g.

Problème

Bonjour @Aymericlab, Nous n'avons aucune information pour vous aider, malheureusement. N'hésitez pas à compléter votre profil Forum avec votre numéro de client.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure soudaine internet à Bertrix 6880 ce 26/07/24

Coupure soudaine de connexion internet il y a quelques minutes. Après redémarrage de la box, le @ clignote en rouge. Auriez-vous plus d'informations à ce propos? Panne, travaux,.... Merci

Problème

Bonjour @Denis72, Nous n'avons malheureusement aucune information à communiquer pour les chaines en question. Si cela venait à être le cas, nos clients en seraient avertis.   Bonne journée.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Play6 et Play 7

Bonjour, Je regarde parfois des chaînes en néerlandais et j'ai vu récemment sur Play4 (anciennement VT4) une publicité pour les chaînes Play6 et Play7 https://fr.wikipedia.org/wiki/Play6 Peut-on espérer les avoir un jour ?

Question

Bonjour Gulo, Avez-vous confirmé le numéro à un de mes collègues ? Je ne retrouve pas d'information à ce sujet dans votre dossier, je vous invite à me le confirmer à moi via un MP. Le souci semble provenir d'une information erronée.

 vers la conversation : 

0

0

le transfert de mon numéro est en cours depuis le 18 avril

bonjour, j'ai souscrit un 2ème abonnement mobile (qui se termine par 83) et j'ai reçu ma carte sim le 18 avril mais depuis le transfert n'a pas eu lieu. c'est seulement depuis ce matin mon abonnement proximus est passé en carte prépayée. j'ai toujours le réseau proximus. pouvez vous me dire quand le

Problème

Malheureusement le mode d'emploi ne mentionne aucune information quant à une capacité max. ... et je n'ai pas de clef USB de capacité entre 128 KB et 512 GB (outre mon disque dur externe de 500 GB également) pour effectuer un test.

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question

BonjourJ'ai un routeur technicolor actuellement en mode ipv4/ipv6 et utiliser un VPN est actuellement le seul moyen que j'ai de me connecter à mon serveur (j'aimerais que ce ne soit plus le cas).Et je suis actuellement par câble. Auriez-vous besoin d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque les donnée venant d'un serveur externe.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon routeur. Ce dernier bloque l'envoi et la réception de donnée depuis un server distant (Ce serveur m'appartiens et n'est donc pas dangereux) causant une impossibilité de me connecter à ce dernier. Il y aurait-il une solution ?

Problème

J'ai une petite information à donner en plus.Les AGC n'ont aucune influence sur la voir retour car elle ne bouge pas beaucoup avec le changement de température. Par contre un changement de température peut influencer un défaut et par conséquent faire

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear qui décroche de temps en temps...

Bonjour tous le monde... J'ai mon modem Netgear qui décroche de temps en temps... Je dois le redémarrer et tout fonctionne... J'ai remarquer que mon signal TX est a 51 au lieu de 45... On me dit que ce serai possible que ce soit cela... Quelqu'un aurait il une solution... Merci d'avance...

Question

Au vu du nombre de communes francophones que telenet a récupéré fin de l'année passée ils ont tout intérêt a avoir des chaînes francophones... Pour information : 7 communes wallones : Chimay, Couvin, Sivry-Rance, Momignies, Erquelinnes, Beaumont et

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes HD dans l'offre de base

En Flandre Telenet propose dans son offre de base 54 chaînes en HD : 1. één HD 2. Canvas HD 3. Ketnet 4. VTM HD 5. Q2 HD 6. Vier HD 7. Vijf HD 8. NPO 1 HD 9. NPO 2 HD 10. NPO 3 HD 11. TF1 HD 12. La Une HD 13. La Deux HD 14. RTL-TVI HD 15. Club RTL HD 16. BBC One HD 17. BBC Two HD 18. Disney Channel

Question

Pyandri ne pose pas de question, il partage une information et son message ne contient rien d'impoli. Il n'a pas écrit bonjour ? J'en connais sur ce forum qui écrivent des bonjours, voir des salux, ça ne les empêche pas d'être bien mal embouchés.

 vers la conversation : 

0

Le SMTP fait du filtrage !

Faites le test suivant : Envoyez un email à partir d'une connexion Voo avec ces mots dans le corps du message : http://bidon.webredirect.org (URL bidon qui ne correspond à rien d'existant) Vous constaterez que non seulement votre message n'arrive jamais au destinataire, mais que vous n'êtes pas aver

Question