Promeneur
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5 messages
110 de ping au lieu de 20 ?
Bonjour, la plus part du temps, j'ai un ping entre 20/25 grand maximum stable, même avec 3 personnes sur la connexion qui regarde du Youtube. Mais d'autres jours, je suis à 90/110 de ping et impossible de redescendre même avec un reset box ou autres solutions classique.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Noweencat
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Le speed test annonce un 60 ping mais je suis a 115/120 in game
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Hum , sur ce serveur j’ai un Ping de 9 ms sur mon téléphone...
votre test , il est réalisé par câble et en direct sur le modem , pas wifi, de CPL ou autre matériel réseau dans le circuit ?
Si c’est bien par câble direct, alors je commencerais par réinitialiser le modem d’usine ...
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html
Notez aussi que pour le Ping en jeu, cela dépendra de la localisation/ capacité du serveur de jeu évidemment.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
C’est anormal... mais ça peut provenir de plusieurs choses , donc faut être sur de son test ...
A mon avis cela pourrait être aussi un souci sur le noeud de son quartier.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pour moi il y a un problème sur la Voie retour.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Noweencat ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse effectuer des vérifications dans votre dossier ?
Merci.
Christophe
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Noweencat
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Quand j'ai fais le speedtest, j'étais en câblé et aucun autre appareil n'utilisait la connexion.
Et en ce qui concerne le ping en jeu, il faut exclure le fait que ça vient du jeu en question car j'ai testé sur plusieurs et toujours 110 120 de ping.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Votre numéro de client est une information personnelle et ne doit pas être divulgué ici en public mais placé dans votre profil du forum dans le champ prévu .
merci d’éditer votre post .
cfr la charte !
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Lors de mes vérifications à distance, je ne constate vraiment rien de particulier.
Vous pouvez commencer par effectuer la réinitialisation comme demandé par @roylion15 .
Essayez ensuite de faire un test avec un autre PC ou autre pour voir si le souci est le même.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
@Christophe C
tu as lancé un ping vers son modem pour voir si le ping est correct ou pas ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@roylion15
Le ping jusqu'au modem est bon ( 20 ms ).
À voir si le souci se présente en permanence ou pas.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
oui, faudrait voir de laisser tourner un "bon moment" parce qu'il dit que c'est bon "la plupart du temps" mais pas tout le temps ...
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