L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 14 janvier 2023 16:14

Problème wifi - 4570 marchin

​Bonjours ,​

​Depuis ce matin (10h) , nous n avions plus aucune connexion internet même après reset du modem . Est ce un soucis de chez vous ou y a t il vraiment un soucis dont je dois m inquiéter ? ​

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

J en conviens parfaitement ( code postal :4570 marchin ) . Par contre , ils m ont bien informé que la coupure était général . J ai mis mon code postal site au préalable mais je sais pas si à combien de zone celle ci s étants .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour savoir si une panne impacte votre zone, téléphonez au 078 50 50 50.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

bonjour,

j ai déjà contacté , il y a belle et bien une coupure générale . Vous voilà informé pour tous ceux avec ce problème . Bien a vous 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Vous voilà informé pour tous ceux avec ce problème

A moins que d'habiter le même quartier , ce n'est pas forcément le même problème technique, donc ne pas faire de généralités s.v.p. ....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Je vous informe juste d une panne générale . Ce n ai pas la solution à tous mais une information a donné en plus rien de plus . Veuillez m excusez si je vous aie offensé . Cordialement 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Il n'y a aucune offense ou quoi que ce soit ........ juste faire attention qu'un cas n'est pas l'autre , surtout si l'on habites pas la même région .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En gros, ce que sous-entend cosmos c'est que le fait d'informer c'est bien mais qu'il serait plus intéressant d'éditer votre titre pour au moins y ajouter le code postal, il n'y a que les gens qui habitent dans la même zone que vous qui trouveront un intérèt à cette info, les autres n'habitant pas la même zone ont forcément un autre problème (même si c'est une panne aussi, ce n'est pas la même et les délais sont également différents)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui mais ils parlent de panne générale lorsque c'est un ensemble de clients en panne, ça peut être une rue, un quartier ou plus, c'est juste pour faire la différence enre une panne chez un client (ce qui nécessite un dépannage à domicile) et sur le réseau (ce qui implique le déplacement d'une équipe réseau).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...