Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

resiliation

j ai resilier mon contrat cez voo le 12 fevrier et on me demande encore de payer tous le moi c est pas normal ca

Question

112

3

0

Solution acceptée

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien  mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre   Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

3.7K

9

0

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

67

3

Solution acceptée

Blocage d'appels abusifs

comment supprimer les appels entrants à 2 nrs ; merci ,salutations jm

Question

27

1

0

Solution officielle

Perte de signal

Rebonjour L'année passée j'ai été en contact avec une personne qui me semblait compétente avec laquelle j'avais expliqué que ma connexion avait été impeccable durant trois années (2019-3t2022) et que depuis lors je subissais 5/10 coupures par jour  qui duraient entre 1 et 15min. Après quelqu

Problème

135

11

0

Solution acceptée

Sim ne passe pas a l'étranger

Je me suis rendu en France cette semaine et il m'est impossible d'appeler, d'avoir accès aux données mobiles hors Belgique. Pouvez vous m'aider ? P.S.: l'itinerance est activée sur mon téléphone

Problème

38

2

Solution acceptée

option internationale

Bonjour, Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ? J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 € la min, mais est compris dans l'option internationale ? Est-ce gratuit ou payant ?

Question

218

5

0

Solution acceptée

Data boost

Bonjour, Il y a peu on pouvait facilement changer le data boost d'un numéro de mobile à un autre. Pourquoi cela n'est plus proposé dans l'application Voo ?  Merci 

Question

76

2

0

Solution acceptée

Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement

Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des d

Question

137

17

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

82

7

0

Solution acceptée

Liste des numéros appelés

Bonjour, Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures qui ne sont plus en cours ? Peut-on paramétriser un enregistrement automatique de ces listes ? Merci Cdweb

Question

140

3

0

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier d'un numéro de téléphone fixe avant de souscrire à un abonnement ?

Bonjour, je m'explique, en Octobre on ouvre un commerce et on va prendre un pack Tri avec le téléphone fixe. Mais on doit déja faire divers démarches préparative entre autre pour de la pub et pour cela il me faut un numéro fixe ! Possible de l'avoir et de ne faire activer qu'en octobre ?

Question

53

1

0

Solution acceptée

je voudrais supprimer le double appel

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le double appel sur mon fixe, activé d'office sans qu'on en fasse la demande ! Quand j'ai un double appel, je ne sais pas toujours y répondre, l'appelant croit que je suis absent et téléphone sur mon gsm, et je ne sais évidemment pas répondre aux deux appareils ! J

Question

24

2

0

Solution acceptée

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance

Question

57

3

0

Solution acceptée

Panne internet

Panne internet depuis environ 9h a la rue des sangliers, 6534 Gozee

Problème

188

2

0

Solution acceptée

Achat disque dur box évasion facturé alors que payé en boutique!!!

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour la box évasion dans une boutique VOO et j'ai réglé les 75 Eur. directement sur place. Or, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ces 75 Eur. se retrouvent sur ma facture pack de ce mois (facture 811610308775). Merci de m'aider le plus vite possible.

Question

96

19

0

Solution acceptée

Fermé

Mobile Tatoo hors forfait

Je viens de prendre un abonnement Tatoo, je suis surpris de voir que en moins d'une semaine j'ai déjà 50 cent hors forfait. Pas de numéros spéciaux, pas de communications internationales, pas de data dépassés.

Problème

36

3

Solution acceptée

Le LED US du modem technicolor clignote toujours!

Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing

Problème

1K

21

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

476

11