
Promeneur
•
39 messages
Communication structurée oubliée lors du paiement de facture : que faire ?
Bonjour,
Je vient de faire un paiement a l'instant de 54 euro pour payer la télé, le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai oublié de mettre le numéro de communication es- ce que c'est si grave :?
Merci d'avance
Je vient de faire un paiement a l'instant de 54 euro pour payer la télé, le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai oublié de mettre le numéro de communication es- ce que c'est si grave :?
Merci d'avance
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs, au téléphone.
Rassurez-vous, votre situation est donc bien en ordre :)
A bientôt !
Le Plus des Experts VOO :
J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Il y a un autre sujet similaire.
Dans ce sujet, l'auteur de la question a fini par trouver un article de vooassistance qui traite ce problème : J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Pas de soucis :)
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Quand on fait le paiement par banque, il y a toujours un délai pour que ce soit pris en compte dans myvoo, j'imagine que dans votre cas, c'est pareil :)
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 8 ans
Merci on verra bien lundi si c'est toujours la ou pas , je vous tiendrai au courant :$
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 8 ans
Tout est bien en ordre, encore merci a tout les deux :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre retour @cool8405
0
0