Promeneur
•
8 messages
homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu
Bonjour,
Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.
J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'air d'être au courant de l'existence de cette option.
Cela m'est déjà arrivé dans le passé et le problème avait été résolu du côté de chez Voo/Brutele.
Quelqu'un pourrait-il me guider svp ? D'avance merci.
Adresse de mon site : http://homeusers.brutele.be/metalcat/
Guy Janssens
Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.
J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'air d'être au courant de l'existence de cette option.
Cela m'est déjà arrivé dans le passé et le problème avait été résolu du côté de chez Voo/Brutele.
Quelqu'un pourrait-il me guider svp ? D'avance merci.
Adresse de mon site : http://homeusers.brutele.be/metalcat/
Guy Janssens
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Quelqu’un reviendra vers vous rapidement à ce sujet. J’avoue que personnellement, je n’ai pas la réponse à votre question .
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Quel est ka partie du code que vous avez ?
0
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
code :
Merci.
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
code :
Impossible de garder le code enregistré dans ma réponse, il disparait après avoir cliqué sur PUBLIER.
Que faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 6 ans
C'est normal que vous ne pouvez pas envoyer du code html contenant certains caractères spéciaux interdits comme "plus petit que" ... pour des raisons de sécurité.
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
J'ai reçu un coup de fil il y a une quinzaine de jours d'un technicien de Voo pour me dire qu'il allait s'en occuper mais depuis lors pas de nouvelles.
Pourriez-vous relancer le sujet svp ?
D'avance merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je viens de relancer le service en question. Aviez-vous reçu un message privé sur le forum d’un de mes collègues à ce sujet ?
0
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Le compteur est de retour. Un grand merci.
0
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Un nouveau problème est apparu. Je ne sais plus rien transférer sur mon espace homeusers.brutele.be depuis que le compteur a été restauré. Message : 452 Transfer aborted. No space left on device. J'utilise Filezilla.
La tentative de transfert concerne "http://homeusers.brutele.be/metalcat/coutfinancementduprojet.php" suite à une petite modification.
Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci.
Cordialement.
G. Janssens
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
J’ai relancé hier mes collègues qui avaient géré le souci avec le compteur. Je demande à ce que l’on revienne vers vous le plus rapidement possible.
0
0
metalcat
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0