P

mercredi 15 novembre 2023 12:17

Giga activé et confirmé mais pas effectif :'((

Bonjour à tous les Vootiennes & Vootiens lol

J'ai activé online le passage vers le Gigabit/sec et cela m'a été confirmé par email ce matin par l'équipe VOO

Serait-t-il possible , svp, de ' forcer ' ( via un Vootien bien sympa qui sait ;) ) le passage ? 

Car je reste bloqué à 402 Mb/s 20 upload 

D'avance un tout grand merci 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Oui @Pitchou , il est vrai que, pour certains clients, le passage a été forcé.

Mais il s'agissait de cas où le basculement n'était pas intervenu automatiquement au 1er du mois et où une intervention manuelle avait été requise.

Donc prenez votre mal en patience et le GIGA n'en sera que plus délectable  pour la Saint Nicolas (vous êtes choyée puisque ce sera même avant le 6 décembre) 😀😀😀

11  messages

il y a 5 mois

Idem pour moi, il semble que les passages effectifs ne se font que tous les 1er du mois, donc le 1/12 dans notre cas...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Pitchou ,

Les changements de vitesse internet sont toujours activés au 1er du mois qui suit la demande.

Le GIGA sera donc disponible au 1er décembre et votre abonnement MAX restera d'application jusqu'à cette date.

4  messages

il y a 5 mois

Merci @theo2007  , je me montrerai patiente avant de gravir les échelons de Gb ehhe 

4  messages

il y a 5 mois

( J'avais lu précédemment sur le forum qu'un agent VOO avait 'forcé' le passage à distance ( d'où ma demande d'impatiente ^^ :)

4  messages

il y a 5 mois

Habemus Giga ... Venez venez St VooGiga hehe

Merci @theo2007 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Alea jacta est , utrum sit certa vel non…🙄

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...