4 messages
Giga activé et confirmé mais pas effectif :'((
Bonjour à tous les Vootiennes & Vootiens lol
J'ai activé online le passage vers le Gigabit/sec et cela m'a été confirmé par email ce matin par l'équipe VOO
Serait-t-il possible , svp, de ' forcer ' ( via un Vootien bien sympa qui sait ;) ) le passage ?
Car je reste bloqué à 402 Mb/s 20 upload
D'avance un tout grand merci
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Oui @Pitchou , il est vrai que, pour certains clients, le passage a été forcé.
Mais il s'agissait de cas où le basculement n'était pas intervenu automatiquement au 1er du mois et où une intervention manuelle avait été requise.
Donc prenez votre mal en patience et le GIGA n'en sera que plus délectable pour la Saint Nicolas (vous êtes choyée puisque ce sera même avant le 6 décembre) 😀😀😀
0
plepeer
11 messages
il y a 1 an
Idem pour moi, il semble que les passages effectifs ne se font que tous les 1er du mois, donc le 1/12 dans notre cas...
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pitchou ,
Les changements de vitesse internet sont toujours activés au 1er du mois qui suit la demande.
Le GIGA sera donc disponible au 1er décembre et votre abonnement MAX restera d'application jusqu'à cette date.
0
0
Pitchou
4 messages
il y a 1 an
Merci @theo2007 , je me montrerai patiente avant de gravir les échelons de Gb ehhe
0
Pitchou
4 messages
il y a 1 an
( J'avais lu précédemment sur le forum qu'un agent VOO avait 'forcé' le passage à distance ( d'où ma demande d'impatiente ^^ :)
0
0
Pitchou
4 messages
il y a 1 an
Habemus Giga ... Venez venez St VooGiga hehe
Merci @theo2007
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Alea jacta est , utrum sit certa vel non…🙄
0
0