Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Enregistrements indisponibles

Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal? Merci. Sur l'appli, ça fonctionne.

Question

74

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv sharp

Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique. Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une - jt 13 heure

Problème

153

2

0

Solution acceptée

Utilisation box .évasion hors domicile

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de mon abonnement voosport/voosportworld si je prends ma box évasion pour aller chez un ami qui est chez voo mais qui n est pas abonné à ces deux options? Merci d avance pour votre réponse. Bonne journée.

Question

64

5

0

Solution acceptée

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

114

8

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

68

3

0

Solution acceptée

Box evasion : façade qui clignote

les lumières ( ok et les fleches s'alume et s'etiegne )

Question

54

2

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

94

6

0

Solution acceptée

Comment désactiver l'option internationale ?

Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est

Problème

55

12

0

Solution acceptée

Rooming

Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?

Question

144

2

0

Solution acceptée

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

50

6

0

Solution acceptée

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20. Mon

Question

43

3

0

Solution acceptée

plus aucune chaîne disponible

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon modem et toutes la autres connexions sont ok. cela

Problème

217

3

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex

Problème

69

15

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement pour passer d'un TRIO tatoo à l'internet seul wahoo

Bonjour, Client chez Voo avec un pack TRIO TATOO avec option Voo Sport pour un montant de 71.84€ par mois + la télédistribution 37.99 €/2 mois. Je désire supprimer la TV et la télédistribution ainsi qu le téléphone et ne garder donc qu'un abonnement Internet WAHOO à 46.95 €. 1ére question : Pouvez-v

Problème

48

11

0

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

25

4

Solution acceptée

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question

206

45

0

Solution acceptée

Ajout de BeTV sans perte de Panorama

Bonjour à tous, Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama. Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More. Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annuler

Question

21

6

0

Solution acceptée

Fermé

Différencier les enregistrement

Bonjour, j'ai une question... Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié n

Question

99

10

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir les ports VOO

bonjour je suis gamer j'ai essayé de faire un serveur sur un jeu mais mon ami ne c pas me rejoindre apparament je doit ouvrir les port mais je ne connais rien a se sujet et ne c pas qu'elle chiffre exact je doit metre ou si je peu noté se que je veux merci de m'eclairé sur la question et j'attend vo

Question

90

2

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la newsletter?

Bonjour, Je ne reçois pas sur mon adresse mail principale les informations de la newsletter de voo et je ne trouve pas où m'inscrire ? Merci pour votre aide. Mr De Deken

Question

316

4

0