Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne peux qu'approuver : merci à vous d'être repassé pour nous tenir au courant ! :) Profitez bien de votre nouvel abonnement !

0

Forfait wahoo toujours pas activé

Bonjour, le 25/08/2016 , je téléphone chez voo pour changer mon forfait home pour le wahoo on me dit que ce sera activé le 1er septembre, ce matin l activation n est toujours pas faite donc je téléphone au service technique et on me dit que: en effet la demande a été faite le 25 aout mais que l'acti

Question

Bonjour cmax41, Avez-vous pu suivre les conseils de royloin15 ? Est-ce résolu maintenant ? N'hésitez pas à nous tenir au courant !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique qu

Question

Bonjour. Il y a de nouveau une panne de télédistribution (voir mon n° de client pour la localisation), simultanément à un orage local.

vers la conversation : 

0

0

Panne de télédistribution

Bonjour. Je n'ai plus aucun signal de télévision, que ce soit en analogique ou en numérique.

Problème

D'accord, Tant mieux si l'échange de votre décodeur a pu rapidement être planifié Tenez-moi au courant de la situation :) Bonne journée !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder

Bonjour, Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3. Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt. Que dois-je faire? Je n'ai

Question

Bonjour Alexis Messina, J'ai vérifié dans votre rue. Il y a pas mal de clients dont la connexion ne semble pas très stable, mais ce phénomène ne touche pas tout le monde non plus. J'hésite entre la panne générale et une panne localisée, mais qui tou

vers la conversation : 

0

Panne aux alentours de 4400 Flémalle ? Ralentissements voire arrêts intempestifs

Bonjour, Ma connexion s'amuse à faire du yo-yo depuis le début de l'après-midi. Mon wifi indique de temps à autre des pics à 60 mo/s avant de redescendre à 1,5 mo/s. J'ai redémarré le modem une fois, il y a une bonne heure maintenant, sans effet. Quelqu'un aurait-il observé une panne réseau – ou une

Problème

J'ai un problème de connexion à Auderghem Est une panne dans cette commune ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion

J ai signalé un problème de connexion à l'assistance Voo. Ils m'ont dit que c était dû à un problème de réseau !!! Le soucis c'est que ça fait déjà plusieurs heures et que max 22h30 ça devait être réglé !! Mais toujours pas de connexion !! J habite Wandre, avez vous des problèmes comme moi ? J ai ab

Problème

La panne semble résolue 😊

vers la conversation : 

0

0

Gilly

Bonjour ! Il n'y a plus de connexion internet, plus de voocorder depuis 11h30 ce matin chez moi. Rue hanoteau 39 6060 Gilly. Êtes vous au courant du souci ? Merci Sylvie Laurys

Problème

Bonjour vorlon, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de la matinée. Bonne journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives dans la région de Casteau

Bonjour, Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau. Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui

Problème

Lionel S merci bcp oui un technicien va passer demain, merci pour votre réactivité je vous tiendrai au courant de l'évolution ;-)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Led DS Clignotante Modem Technicolor

Bonjour la communauté, depuis vendredi j'ai énormément de coupure d'internet, lorsque cela arrive, j'ai remarqué que la LED DS clignotait par contre les autres sont fixe, j'ai téléphoné au HelpDesk et on m'a conseillé de réinitialiser le modem en paramètre d'usine, ce que j'ai fais mais c'est toujou

Problème

@Yléna : votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simpli

Question

Oui je l'ai désactivé. Je vous tient au courant des avancées :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Micro coupure ?

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (peut-être semaines) un problème de "micro-coupures" sur ma connexion Internet. Les coupures se produisent que je sois connecté par câble ou par le wifi et se produisent sur plusieurs ordinateurs et smartphone. J'ai lancé au même moment une commande ping vers le r

Problème

merci pour la réponse je vais essayer et je vous tiens au courant

vers la conversation : 

0

0

Vitesses de connexion pas atteintes en Wi-Fi après installation

Bonjour, voila j'ai une petite question. j'ai un technicien voo qui est venu hier refaire ma connexion car j'avais des petit souci. j'ai une nouvelle installation. Je me connecte e wifi et je voulais savoir si la vitesse de 40mb/s était normal, alors que je devrais faire 50mb/s. j'ai fait le teste d

Problème

Bonjour MF67, Tenez-nous au courant suite au passage du technicien. Fanny

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe . D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebranc

Problème

Bonjour @Marjorie77 Effectivement, l’antenne en panne est celle de votre rue, ce qui explique que tout fonctionne à nouveau quand vous vous éloignez de votre maison. Il y a eu une mise à jour de la panne ce matin et ça évolue. Je n’ai malheureusement

vers la conversation : 

0

0

Panne mobile à 6020 Dampremy

Bonjour tout (e) depuis vendredi mon mari et moi nous savons plus sonne je suis allez voir chez voo qui mon répondu que ces un problème d'entenne et mai qu'il fond des réparations mais voilà on et dimanche et toujour pas rétabli ????

Problème

A waterloo aussi...Pourriez-)vous confirmer s'il s'agit d'une panne réseau ou de problèmes individuels? merci

vers la conversation : 

0

0

Panne Internet La Hulpe

Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation? Merci

Problème

Possiblement l’antenne proche de chez vous est en panne si vous captez autre part.

vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau mobile depuis hier

Bonjour, Nous avons reçu hier ma compagne et moi-même un SMS nous indiquant des soucis sur les services voo. En début d'après-midi, un autre nous indiquant que tout était résolu. Or, en début de soirée, plus aucun réseau sur nos deux téléphones. Est-il possible de régler cette situation ? Sachant au

Problème

Bonjour @chrisvdr,Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée. Vous serez contacté par message privé une fois cela fait. :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Question importante concernant ma restitution de produits et les pannes

Bonjour à tous. Il y a bientôt 3 jours, j'ai publié une question assez importante sur le retour chez un revendeur de ma Box évasion. La première personne début juin du Call Center me promet l'arrivée de toute les formalités et mon nouveau contrat via la poste. je me suis déjà rendu chez ce revendeur

Problème

28

6

0

Je viens de remplacer les dns jour Mac et iPhone je teste et vous tiens au courant encore merci pour vos réponses et renseignements

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question