Promeneur
•
11 messages
Plus de réseau mobile depuis hier
Bonjour,
Nous avons reçu hier ma compagne et moi-même un SMS nous indiquant des soucis sur les services voo. En début d'après-midi, un autre nous indiquant que tout était résolu.
Or, en début de soirée, plus aucun réseau sur nos deux téléphones.
Est-il possible de régler cette situation ? Sachant aussi que la téléphonie est très importante pour notre travail. Sachant également qu'il nous est impossible de joindre le support par téléphone.
D'avance merci.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Hello
les antennes mobiles cela n’a rien à voir avec le réseau fixe de voo vu qu’ils utilisent celles d’orange .
Vous avez ce problème uniquement à votre domicile ou vous n’avez aucun réseau mobile partout ?
Avez vous fait redémarrer vos téléphones ?
0
0
LPO79
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Oui nous avons redémarré nos 2 smartphones sans succès. J'ai changé la limite de crédit à 10€ concernant le dépassement pour également tester. Sachant que j'avais modifié ce point pour notre séjour à l'étranger en "Pas de dépassement".
Nous sommes toujours sans aucun services de téléphonie ni réseau 4G.
Étrangement lors de la modification, j'ai bien reçu un SMS de confirmation. Puis à nouveau, plus de réseau.
Effectuez-vous des travaux sur la région de Thuin ?
Merci pour vos retours.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Dans les applications SIM sur IOS ou app SIM Toolkit sur Android
> carte SIM VOO , le paramètre région est-il bien placé sur régional en Belgique, à l’étranger il doit être sur global .
Voir également que le paramètre APN est bien « internet.voo.be » pour les données cellulaires (4G)
dans le mode de recherche sur manuel et automatique, trouvez vous le réseau voo en plus de celui des autres opérateurs ?
(Modifié)
0
0
LPO79
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Oui le paramètre est bien sur régional.
L'APN est également bien configuré sur internet.voo.be
Pour le réseau, en indiquant mode de recherche manuel, j'ai ceci en capture
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Bizarre d’en avoir autant …. De plus Il est marqué « interdit » sur voo, c’est très bizarre … il faudra qu’un officiel vérifie à mon avis
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Si vous choisissez une antenne orange vous n'avez toujours pas de connexion ? Je ne sais pas si c'est pertinant mais autant essayer.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous identifier.
0
0
LPO79
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Bonjour Marcs,
J'ai essayé à l'instant mais rien n'y fait.
Curieusement, nous nous sommes déplacés pour effectuer des courses. Et par intermittence, nous avions du réseau. Puis de nouveau, plus rien. En données mobiles, c'était tantôt en 4G puis en Edge.
Mon numéro de client est bien indiqué sur mon profil. Si un officiel pouvait intervenir car bon impossible pour nous de contacter le support par téléphone.
D'avance merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Possiblement l’antenne proche de chez vous est en panne si vous captez autre part.
0
0
DonovanD
Apprenti
•
44 messages
il y a 3 mois
Bonjour je suis actuellement de Thuin et l'antenne de la region est en panne depuis quelques jours impossible de capte du reseau le service technique ma dit que ils vont faire au plus rapide mais rien a changé
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Les antennes , cela concerne Orange et voo n’a pas la main dans ces cas là…
0
0
LPO79
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Merci Donovan pour l'info. 😉
Je me doutais aussi que cela devait être ce genre de problème.
Et bien si dès lundi rien n'est fait, changement d'opérateur.
0
0
DonovanD
Apprenti
•
44 messages
il y a 3 mois
Bonjours personnellement j'ai récupéré le réseau et en testant j'ai remarqué que on est en 5g donc je suppose que ils ont upgrade vers la 5g
0
0