M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 24 novembre 2019 11:48

Panne mobile à 6020 Dampremy

Bonjour tout (e)  depuis  vendredi mon mari et moi nous savons plus sonne je suis allez voir chez voo qui mon répondu que ces un problème d'entenne et mai qu'il fond des  réparations  mais voilà on  et dimanche et toujour pas rétabli ????

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, voo n’est pas (encore) propriétaire des antennes gsm, ils dépendent donc de l’opérateur base pour que les réparations soient effectuées.

 

Peut-être que vous auriez un réponse plus directe en téléphonant chez base.

 

Vous pouvez peut-être aussi nous dire dans quelle zone géographique vous vous trouvez, il y aura peut-être plus de réactions de client dans le même cas.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je tiens à rappeler que ces voo qui  m'a donné cette explication mais ce qui  mes nerve ces que si je sort de mon Cartier et je vais par exemple a 500m ou 1 km  plus mon lion mon  GSM  fonction et si on  me sonne et que  je répond on ne m'entend pas ,a  conditions que je ne  suis pas dans mon Cartier et pour répondre à votre conseiller  mon voisin  a sonné chez bas  qui leur a répondu la même choses qu'à   qu'a moi que ces  les entenne  qui on des problème et qu'il   son entrien  de les réparer et   lui chez  bas  et moi chez voo donc qu'il soit propriété ou pas des entenne la moindre chose ces de prévenir leur client et de tout maître  œuvre pour que leur client puisse savoir appelé si besoin .je  suis de dampremy a côté Colson mais je vous remercie de votre conseiller

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Marjorie77

Effectivement, l’antenne en panne est celle de votre rue, ce qui explique que tout fonctionne à nouveau quand vous vous éloignez de votre maison.

Il y a eu une mise à jour de la panne ce matin et ça évolue.

Je n’ai malheureusement pas encore de date de résolution à vous fournir.

Le maximum est fait pour résoudre cela au plus vite.

Toutes nos excuses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...