Promeneur
•
2 messages
Panne mobile à 6020 Dampremy
Bonjour tout (e) depuis vendredi mon mari et moi nous savons plus sonne je suis allez voir chez voo qui mon répondu que ces un problème d'entenne et mai qu'il fond des réparations mais voilà on et dimanche et toujour pas rétabli ????
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, voo n’est pas (encore) propriétaire des antennes gsm, ils dépendent donc de l’opérateur base pour que les réparations soient effectuées.
Peut-être que vous auriez un réponse plus directe en téléphonant chez base.
Vous pouvez peut-être aussi nous dire dans quelle zone géographique vous vous trouvez, il y aura peut-être plus de réactions de client dans le même cas.
0
Marjorie77
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Je tiens à rappeler que ces voo qui m'a donné cette explication mais ce qui mes nerve ces que si je sort de mon Cartier et je vais par exemple a 500m ou 1 km plus mon lion mon GSM fonction et si on me sonne et que je répond on ne m'entend pas ,a conditions que je ne suis pas dans mon Cartier et pour répondre à votre conseiller mon voisin a sonné chez bas qui leur a répondu la même choses qu'à qu'a moi que ces les entenne qui on des problème et qu'il son entrien de les réparer et lui chez bas et moi chez voo donc qu'il soit propriété ou pas des entenne la moindre chose ces de prévenir leur client et de tout maître œuvre pour que leur client puisse savoir appelé si besoin .je suis de dampremy a côté Colson mais je vous remercie de votre conseiller
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Marjorie77
Effectivement, l’antenne en panne est celle de votre rue, ce qui explique que tout fonctionne à nouveau quand vous vous éloignez de votre maison.
Il y a eu une mise à jour de la panne ce matin et ça évolue.
Je n’ai malheureusement pas encore de date de résolution à vous fournir.
Le maximum est fait pour résoudre cela au plus vite.
Toutes nos excuses
0
0