Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Giga activé et confirmé mais pas effectif :'((

Bonjour à tous les Vootiennes & Vootiens lol J'ai activé online le passage vers le Gigabit/sec et cela m'a été confirmé par email ce matin par l'équipe VOO Serait-t-il possible , svp, de ' forcer ' ( via un Vootien bien sympa qui sait ;) ) le passage ? Car je reste bloqué à 402 Mb/s 20 upload D'avan

Question

38

7

0

Solution acceptée

Coupure connexion internet

bonjour, depuis cet après-midi nous avons des coupures incessantes de connexion. Redémarrage et réinitialisation du modem n'ont rien changé. Le voyant est rouge sur le modem.

Problème

74

1

0

Solution acceptée

Comment désactiver le Databoost ?

Bonjour, j’ai activé l’option data boost lorsque je suis partie en vacances et me suis rendu compte qu’elle est réactivée tous les mois sans prévenir et les sous retirés de mon compte sans prévenir !!!! Je souhaite désactiver cette option tout de suite ! Je suis très choquée de cette arnaque de Voo

Question

46

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

173

34

Solution acceptée

Smart TV et Box .évasion

Bonjour, Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion) Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion. Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc... Seulement, ceux-ci sont vide

Question

125

2

0

Solution acceptée

BEAUCOUP de coupures internet et plus d'accès avec mes pc's portables

Bonjour, Il y a une semaine ou deux nous avons eu une grosse panne de câble à Voroux-Goreux. Depuis rien ne va plus: énormément de coupures d'internet et aucun de mes pc's portables (privé et travail) n'arrivent à se connecter au modem, ni par wifi, ni par câble! Comme je dois faire du télétravail r

Problème

130

21

0

Solution acceptée

Problème WiFi - Pas d'internet dessus

Le wifi a cessé de fonctionner depuis une heure chez moi et pas moyenne de me reconnecter. J'ai tout essayé mais impossible

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Une résiliation qui se passe mal

Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je

Problème

48

8

0

Solution acceptée

Enregistrements indisponibles

Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal? Merci. Sur l'appli, ça fonctionne.

Question

74

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv sharp

Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique. Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une - jt 13 heure

Problème

153

2

0

Solution acceptée

Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45

Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution

Question

216

3

0

Solution acceptée

Utilisation box .évasion hors domicile

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de mon abonnement voosport/voosportworld si je prends ma box évasion pour aller chez un ami qui est chez voo mais qui n est pas abonné à ces deux options? Merci d avance pour votre réponse. Bonne journée.

Question

64

5

0

Solution acceptée

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

114

8

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

68

3

0

Solution acceptée

Box evasion : façade qui clignote

les lumières ( ok et les fleches s'alume et s'etiegne )

Question

54

2

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

94

6

0

Solution acceptée

Comment désactiver l'option internationale ?

Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est

Problème

55

12

0

Solution acceptée

Rooming

Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?

Question

144

2

0

Solution acceptée

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

50

6

0

Solution acceptée

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20. Mon

Question

43

3

0