Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion

bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..

Question

55

10

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les différ

Problème

22

4

0

Solution acceptée

Problème connexion a l'interface web du routeur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo. J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects. J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le même... Po

Problème

185

11

0

Solution acceptée

La 4K est-elle disponible avec la box évasion ?

Bonjour,la box évasion donnerat elle la chaîne FESTIVAL en 4K?

Question

53

5

Solution acceptée

Soucis d'image en analogique TF1 et La deux à Ixelles

Bonjour, Depuis quelques jours, à Ixelles, alors que j’a suis connecté en TV analogique, la qualité de l’image et du son sur TF1 et sur La Deux est très très mauvaise. Les autres chaines fonctionnent bien. J’ai changé de cable coaxial, mais cela n’a rien changé... Quelqu’un à Ixelles rencontre il le

Problème

43

4

0

Solution acceptée

image fixe en mode lecture accélérée.

Lorsque je regarde un enregistrement sur mon voocorder en mode accéléré, l'image reste fixe. Par conséquent je ne sais pas où j'en suis. Ce n'était pas le cas avant. Que faire ?

Question

30

2

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'ouvrir port sur modem VOO Netgear

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir un port sur mon modem VOO J'ai bien été sur 192.168.0.1 dans regle nat choisi l'adresse ip local de mon pc (192.168.0.3) et choisi : port de début :1234 port de fin : 1234 protocole : les deux mais rien à faire le port 1234 reste fermé malgré arret du parefeux window

Question

216

28

0

Solution acceptée

Quelle est la vitesse du port USB sur un modem VOO ?

Bonjour, J'ai un disque dur USB externe qui est connecté au port USB du modem et vers lequel je transfère des films et musique et depuis peu, la vitesse des transferts de fichiers vers ce disque dur à ralenti terriblement! Avant, je pense que les transferts se faisaient à +- 4Mb/s et là je suis à +-

Problème

170

19

0

Solution acceptée

Recommandation de matériels derrière le modem technicolor en mode bridge

Bonjour, je souhaiterai récolter vos avis / recommandations sur le scénario suivant: Ma situation actuelle: J'ai actuellement un abonnement Duo tatoo (TV+Net tatoo) ainsi qu'un second abonnement (Tel+Net) chez Proximus. Indépendant, je travaille régulièrement à mon domicile. Simplicité, qualité et f

Problème

426

10

0

Solution acceptée

coupure du signal analogique sans prévenir et six tv plat non numérique hs vu pas de prise USB

des promesses pour un tv en cadeau suite a mes six T V plat non numérique HS avec des conditions différentes selon l"'employée ou employé VOO ,est totalement douteux et puis doivent me résonner ensuite font les morts ?Dont pour moi salut aussi et RIP ! VOO...Un peu de sérieux serait bien plus honnêt

Problème

164

11

Solution acceptée

Option data temporaire ?

Bonjour, Est-il possible d'étendre temporairement la limite en data de mon abonnement mobile? (Par exemple acheter un pack de 10 GB valable 30 jours) Merci, Mathieu

Question

61

4

0

Solution acceptée

Accès denied sur PlayStation

Bonjour enfaite depuis ce matin j’essaye de me rendre sur le site internet PlayStation est ce message qu’apparaît, Access Denied You don't have permission to access "http://auth.api.sonyentertainmentnetwork.com/2.0/oauth/authorize?" on this server. Reference #18.5ec51102.1687978193.12e8e0c je vais s

Problème

65

3

0

Solution acceptée

Mail VOO sur iPhone réseau Proximus

Bonjour, je suis client VOO pour internet à la maison avec une adresse mail @voo.be J'essaye de configurer ma boite mail sur mon iPhone Je reçois les mails via mon réseau mobile Proximus ainsi que via mon Wifi VOO Par contre pour envoyer les mails ceux ci ne fonctionne que via mon Wifi VOO et via mo

Question

299

27

0

Solution acceptée

Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?

A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le contrat

Question

112

9

0

Solution acceptée

Modification de la numérotation des chaines HD

Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.

Problème

62

4

0

Solution acceptée

Passer en adresse IP publique

Bonjour à vous, Au fait j'aimerai savoir comment faire pour passer mon adresse IP en publique? svp Merci beaucoup

Question

28

2

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

84

1

0

Solution acceptée

Comment connecter un pc sans wifi au modem Voo

Bonjour, Comme mon cable ethernet était trop court (il me faut 10 mètres) le technicien qui a installé le modem voo à ma tv m'a proposé d'acheter une clé wifi pour connecter mon pc windows 10 à internet. Toutefois, j'ai lu que cette connexion wifi est moins rapide que la liaison via ethernet. Est-ce

Question

92

4

0

Solution acceptée

Problème nouveau signal

il y a de cela un bon mois j'ai réussi à passer de l'analogique au numérique et à recevoir les chaînes classiques avec une qualité supérieure tout cela en suivant les instructions sur le site voo ,malgré une tv panasonic TX_32GS350E pas compatible et là depuis 2 jours plus de signal..... Merci d'ava

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Problème de qualité sur VOO et Be à la demande

Bonjour, j'ai eu ce weekend à nouveau des problèmes de qualité des images betv et voo à la demande. Je croyais être débarrassé de ces images pixelisées et coupures avec la box évasion mais hélas les problèmes se sont représentés ce weekend ! Voo faîtes quelque chose !!! je paye très cher mon abonnem

Problème

42

6

0