Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pack duo : split du prix internet/TV

Bonjour, Le prix du pack DUO NET + TV GIGA MAX vient de passer de 77 € à 83 €. Cela comprend une composante internet et TV. Comptablement, il faut scinder ce montant et pour cela, j'ai besoin de connaitre la part Internet et la part TV. Auparavant, on m'a dit que il fallait considérer 40 € pour Inte

Question

91

1

0

Solution acceptée

Le cable du modem à l'ordinateur pour l'internet?

ça m’ennuie quand je déplace mon ordinateur l'internet se déconnecte, apparemment le câble fourni avec le modem jaune reste pas accrocher au modem c'est normal que ça clips pas ou s'attache pas? ça glisse et sort faut il acheter un câble de meilleur qualité? lequel acheter? est ce que c'est vraiment

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Passer d'abonnement beaucoup à Toudoo

Bonjour , j’ai reçu un appel d’une collaboratrice voo il y quelque jour qui me proposait de passer de l’ancienne version internet beaucoup à internet wahoo , elle me dit que c’est sans conditions et sans frais et que j’en payerai même 2 euros de moins par moi et que je passerai de 100mbps à 125 mbps

Question

14

1

0

Solution acceptée

Comment commander un smartphone avec abonnement ?

Bonjour voila plusieurs fois que j essaye de commander un gsm avec abonnement mais il me marque que je dois régulariser. J ai sonne au 078.50.50.50 tous es payer. Que puise je faire

Question

32

1

0

Solution acceptée

Modifier l'adresse email pour me connecter au Forum

Bonjour, je ne sais pas pas changer d’adresse email de mon myvoo dans le profil, et je me suis connecter avec facebook, ce qui est le plus etrange car mon facebook a une autre adresse email que celui utilisé pour ce profil, pouvez vous m’aider a changer ça svp ?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Débit Internet Centre Arlon?

Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur dont je suis moyennement content (problème de limitation de débit sur un abonnement dit "illimité" entre autres). Je cherche un autre fournisseur sur Arlon mais j'ai lu un avis négatif sur Voo sur un autre site pour la région où j'habite. Problèm

Problème

57

2

0

Solution acceptée

problème sortie HDMI box evasion

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on vient de me remplacer ma box evasion pour la 6eme fois en 1 an et demi et ce, à chaque fois pour la même panne: la tv (samsung led de 2010) ne reconnait plus le décodeur (plus de signal) après 1 ou 2 mois parfois 3 (ça varie). Tous les tests ont été effectué: changer

Problème

191

5

0

Solution acceptée

VOO & WOW( plateforme gaming de Activision-Blizzard )

Bonjour je suis de Bruxelles, Evere Depuis vendredi 25/08/23 j'ai des soucis pour me connecter a la plateforme de jeux Activision-Blizzard pour jouer a wow/ hearthsone . me connecter a Battlenet est compliquer, mais alors pour jouer c'est juste l'enfer... j'arrive a peine a me connecter une fois sur

Problème

309

17

0

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand puis-je espérer ravoir la tv? Merci.

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d'a

Question

704

14

0

Solution acceptée

Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux

Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu'il

Problème

124

10

0

Solution acceptée

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci

Problème

150

6

0

Solution acceptée

Ping élevé en cablé

Bonjour Depuis quelques jours je fais régulièrement des speedtests sur ma connexion pour comprendre pourquoi j'ai régulièrement des petites coupures, une voix hachée en visio / vocal etc... En me branchant directement à la box, j'ai un ping autour de 60ms, ce qui me parait vraiment beaucoup (d'aille

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Soupçon de microcoupure du modem technicolor

Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance

Question

55

8

0

Solution acceptée

Problème APN avec fairphone 3

Bonjour, Impossible de me connecter au 4g avec mon Fairphone 3 Pourtant toutes les données fournies par Voo ont été introduites Nom : Voo APN : internet.voo.be MCC : 206 MNC : 08 Merci pour votre aide, Benoit

Problème

214

5

0

Solution acceptée

Comment trouver le mot de passe de mon wifi ?

trouver mon mot de passe wifi

Question

38

1

0

Solution acceptée

Désactiver VOO Sport World

Bonjour, Puisque je n'utilise pas et regarde le 'VOOsport World', pouvez-vous s'il vous plaît annuler cette option. Je vous remercie

Question

17

1

0

Solution acceptée

Mobile MAX - Offre adaptée à mes besoins

Bonjour, je suis abonné au pack QUATRO MAX ("Tél MAX, TV, Net MAX et Mobile MAX") au prix actuel de 86 € + 13 € (pour le mobile) par mois. VOO me signale par mail que vu ma faible consommation, je ferais des économies en passant au "pack QUATRO MAX 5 GB". Mais qu'est-ce qui serait limité avec cette

Question

249

3

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement Pack

Bonjour! J'aimerais changer abonnement parce que j'ai un pack qui est assez daté, et je voudrais le changer avec un pack Wahoo. Est il possible de commander le pack via le site (j'ai vu qu'il y a une promotion)? Dans ce cas est il possible de pas prendre la box evasion? En fait je voudrais garder mo

Question

2.5K

7

0

Solution acceptée

Problème pour faire le Numéro 1711

Bonjour, Aujourd'hui, il y avait une voiture bloquée à un passage à niveau, j'ai voulu appeler le numéro 1711 avec mon GSM (c'est le numéro d'Infrabel en cas de problème à un passage à niveau) et j'ai le numéro était bloqué (on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ce numéro). Est-ce possible

Problème

39

9

0