Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.4K)
Solution acceptée
savoir un prix carte CI+
bonsoir, est ce que je demande avoir un bon prix pour carte c+ ? merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
AB MOTEUR BOUQUET Family Fun
Bonjour, le bouquet Family Fun me tente fortement... Mais malheureusement on perdrais la chaîne AB MOTEUR . Mon compagnon la regarde fréquemment avec ax explore. Je me demande si la chaîne AB MOTEUR est indisponible dans le nouveau bouquet ou si il était possible de l avoir seul ? En plus du bouquet
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
VTM est-il disponible chez VOO
je suis nouveau client depuis 3 jours. Pourquoi ne puis je pas voir VTM et les PLAY?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Wifi faible
Bonjour Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous. J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’es
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Encore une fois une erreur dans ma facture
Bonjour, Je viens de voir que ma prochaine facture serait de 25.94 au lieu de 23.95. Ca a fonctionné deux mois et maintenant ,ça recommence. Pouvez-vous règler ce problème une fois pour toute,svp? Cordialement.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux
Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Images saccadées en coupure de son sur chaines HD mais aussi sur d'autres ( nrj, clu rtl)
Pourquoi ai-je des images saccadées et des coupures de son sur chaines HD mais aussi d'autres( nrj, club rtl) ? La mémoire du voocorder n'est pas saturée. Solutions?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Bruxelles : VTM 2 et Play 5 dégradés en SD
Bonjour, Un peu à l'instar de ZDF en début d'année, c'est au tour de VTM 2 et Play 5, normalement proposées en 1080i sur le réseau bruxellois de Voo d'être dégradées en 576i. Est-ce temporaire ou non ? Merci d'avance.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box evasion qui demande une "maintenance"
Bonjour, Ca fait 3 fois depuis le 20 mars que je dois laisser ma Box faire une maintenance ... heureusement à chaque fois je récupère mes enregistrements mais l'intervalle entre les maintenances se raccourci et j'ai peur que ce soit de + en + rapproché les jours/semaines qui viennent ? La 1ère fois
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nicol
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Message d'erreur E52 sur toutes les chaînes
Je n'ai plus de signal voocorder il affiche message d'erreur E 52 sur toutes les chaînes je suis sur Liege
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP
Boujour, après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir une n
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation domiciliation impossible
Bonjour, Lorsque je tente d'activer la domiciliation, je reçois l'erreur suivante: "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." Comment la résoudre?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Affichage de mes consommations Internet incorrect dans myVOO
Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je suis seul, mais au niveau de la consommation, il y a vraiment un bug là, je suis au 6 JUIN et on n'est le 25 JUIN. Merci d'avance.
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Ajouter le bouquet Discover More
bonjour, c est pour voir si on serais m activé le bouquet discover more sur mon pack toudoo car je ne sais plus activé d option sur myvoo merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Numéro dans l'annuaire et sur Internet
bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
voo mobile
J'ai un abonnement VOO quatro net giga Max + TV+MOBILE+TEL Je vais partir en France, en Italie et en Grèce pour quelques semaines. Mon fils m'assure que si j'utilise internet avec mon GSM dans ces pays je n'aurai pas de supplément par rapport à une utilisation en Belgique. Est-ce vrai?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ouverture port 25565
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'ouvrir le port 25565 sur mon modem Technicolor CGA4233VOO. Je le fait dans le but de créer un serveur de jeu. Pour ce faire j'ai été dans le mode de configuration de mon modem, j'ai activé l'Upnp. J'ai ensuite ajouté une adresse réservée pour cette machine (
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation de l'ensemble de mon abonnement VOO
Bonjour, j'aimerais que vous résiliez l'ensemble de mes produits chez VOO. Pourriez-vous le nécessaire ? D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Résilier bouquet discovery
Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV