Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Livraison Tv Philips

Bonjour, ma première facture à été régularisé le 02/03/2019.Le transport externe avait 7 jours ouvrable pour prendre contact avec moi, à présent nous sommes à 9jours ouvrable.J'ai pris contact avec voo et dynalogic(transport externe) aucune date précise à me communiquer pour la livraison.Je comprend

Question

107

16

0

Solution acceptée

problème d'installation voo internet security

Je télécharge voo internet security et ça reste bloqué à 75 % ! Que faire ? j'ai désinstallé et réinstallé et le problème demeure. Merci

Problème

94

4

0

Solution acceptée

Je n'ai plus internet

Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis 20h et le site voo est en maintenance, quelqun aurait-il des informations ? Pour savoir si je suis la seule et si je dois contacter voo et simplement patienter. Merci

Problème

53

4

0

Solution officielle

Plus d'internet sur Flemalle

Plus d'internet du coté de Flémalle (Mons-Lez-Liège). Voyant rouge clignotant (j'ai déjà faire un redémarrage de mon Modem) + box erreur code 2020 problème de signal RF. Y a t'il un problème quelque part?

Problème

70

2

0

Solution acceptée

Cambriolage

Bonjour je vous contact car pas possible de vous avoir au téléphone j ai souscris à un abonnement et j ai eu la TV en plus dans mon abonnement mais j ai eu un cambriolage vendredi soir et on m a voler ma TV, que dois je faire.?? Merci de votre réponse. Bien à vous.

Problème

94

1

0

Solution acceptée

Facture smartphone

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S24 Ultra via VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S24 ultra), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai

Question

56

4

0

Solution acceptée

Technicolor comme Media Center via le port USB

Voo m'a récemment installé un modem Technicolor en remplacement de mon ancien Netgear défectueux. Ce nouveau modem dispose d'un port USB pour utilisation en tant que Media Center. J'y ai connecté un disque dur réseau LACIE mais ne voit pas les fichiers correspondants sur ma box evasion. Qu'est-ce qu

Problème

191

3

0

Solution acceptée

Conflit DAZN-Telco

Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré

Question

370

8

0

Solution acceptée

Comment ouvrir le webmail VOO en même temps que l'ouverture du PC ?

comment faire pour ouvrir la boite aux lettres webmail en meme temps que l'ouverture du pc?:?

Question

149

1

0

Solution acceptée

Installer Nouveau Signal sur Akai ALD1930x

​Bonjour,​ ​Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI.​ ​Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste.​ ​Merci​

Question

77

5

0

Solution acceptée

Problème internet Saint Gerard 5640

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma connexion internet. Tout fonctionnait tres et d un coup perte de connexion avec bcp de sites internet mais pas tous. Exemple netflix, google, irm ne fctionnent pas mais je peux regarder du stream sur twitch ou jouer sans probleme. Lorsque je tente de me conn

Question

28

2

0

Solution acceptée

Film en VO sur la Carte TV Numérique : passer en français

Bonjour nous venons d'acheter une tv et nous avons inséré la carte numérique tout est ok, sauf que les films sont tous en version originale comment les avoir en français:D

Question

164

4

0

Solution officielle

Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer des mails quand il est raccordé en dehors du réseau VOO. Quand je suis sur le WiFi à la maison, pas de problème, cela fonctionne correctement. Pas contre, quand je

Question

372

3

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

49

3

0

Solution acceptée

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

299

7

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t

Problème

66

3

0

Solution acceptée

Internet security pour smartphone android

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno

Question

50

1

0

Solution officielle

wifi

Bonjour j'ai un problème concernant ma wi-fi elle s'affiche bien en vert sur le boîtier mais ne marche pas sur le téléphone

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Modem is not working…

Dear, Hello, Voo experts, I need your help. my modem is not working suddenly… light of @: green light of ! : green However, light of Wi-Fi does not turn on… Could you please advise me how to fix this problem? Should we change the modem? Your advice is very much appreciated. Thank you for your kind h

Problème

282

6

0

Solution acceptée

Pourquoi mes chaînes tv sont codées ?

J ai fait un redémarrage des chaînes...et maintenant elles sont toutes en 'contenu brouillé '. Check des câbles ok, factures payées. Quid ?

Problème

94

1

0