Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 12 févr. 2019 13:57

Code erreur 1100 sur ma box évasion

Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100,
Est ce normal lors de la première utilisation?
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Bien a vous

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Merci pour votre prompte réponse tout est en ordre
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Stevevdb,

L’installation doit normalement être faite par le technicien. Apparemment, le signal n’était pas assez bon, lors de son passage.
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, si vous relancez la box .évasion, elle devrait pouvoir démarrer normalement. Vous n’aurez accès qu’aux chaines, la VOD ne sera pas encore disponible. Je devrai à nouveau effectuer une manipulation pour que tout soit en ordre.
Tenez-moi au courant dès que vous aurez les chaines, je m’occuperai alors du reste.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Il est mit erreur disque dur
Quelle action dois je faire?
Formater
Redémarrer
Continuer en mode dégradé ?
Bien a vous
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Vous devez formater le disque dur, car il s’agit de la première utilisation de celui-ci.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Je viens de faire le nécessaire pour que la VOD et les applications puissent fonctionner. Cela devrait être fait aujourd’hui avant 17 h ou demain matin au plus tard.
Je vérifierai si tout est bien en ordre demain

Poser une question