Éclairé
•
281 messages
BeTV : où consulter l'état de son abonnement ?
Bonjour,
Etant abonné à BeTV et divers bouquets, je me demandais s'il m'était possible de consulter mes divers abonnements en ligne.
Y a-t-'il un "My BeTV" quelque part ?
Ou dois-je uniquement m'adresser au service client de BeTV pour consulter mes abonnements en cours ?
Merci :-)
Etant abonné à BeTV et divers bouquets, je me demandais s'il m'était possible de consulter mes divers abonnements en ligne.
Y a-t-'il un "My BeTV" quelque part ?
Ou dois-je uniquement m'adresser au service client de BeTV pour consulter mes abonnements en cours ?
Merci :-)
Solution acceptée
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Salut !
Je ne vois rien sur le site web de BeTV.
Quand j'avais encore mon vieux "gros déco noir C+/BeTV" à 2 péritels, je pouvais aller voir dans le menu ce à quoi j'étais abonné (télédistribution numérique + C+/BeTV + le bouquet ou/et l'option auquel/à laquelle j'étais abonné), mais avec la Voobox je n'ai plus la possibilité de voir ça.
Donc, la seule solution est (selon moi) de téléphoner au Be Contact en donnant ton n° d'abonné.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
Je m'en doutais... Dommage tout de même de ne pas avoir un service de ce type en ligne !!
Ou qu'il soit intégré à myVOO...
Commercialement parlant, ça me paraît couler de source comme méthode mais bon... :-/
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
C'est vrai qu'un petit "MyBeTV" sur le site web de BeTV ne serait pas superflu.
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
J'ai envoyé un mail à BeTV avant-hier et miracle, hier déjà j'avais une réponse.
Mais la réponse est un peu décevante : BeTV me signale que quelque chose du genre "My BeTV" n'est malheureusement pas prévu sur leur site web (estimant que le 02/730 40 50 et [email protected] permettent aux abonnés de faire modifier leur abonnement sans problème via ces 2 canaux).
0