G

mardi 24 décembre 2024 10:31

Passage de 125 à 200 Mbps - impact sur le tarif ?

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement net relax avec 125 Mbps. J'aimerais passer en 200 Mbps, mais je suis perdu dans la nouvelle grille tarifaire d'application pour 2025. Quel sera le prix mensuel si je passe en 200 Mbps ? Et si le prix est inférieur à mon prix actuel, j'autorise évidemment Voo à faire le changement sans plus attendre...

Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 mois

@GregHDeBxl,

Je vous remercie.

Par contre, je pensais que vous aviez un SOLO, mais c'est un TRIO que vous avez donc, le prix serait de 80 euros par mois avec un débit de 200 Mbps. Vous me confirmez que je peux faire la modification pour le 1er janvier ?

Top Expert

• 

45.7K  messages

il y a 1 mois

Hello

le solo super relax 200 mbps n’augmente pas en 2025, je pense que le prix est a 55€ ou max 57€, ce qui sera quand même moins cher que votre ancien relax qui augmentera à 59,50€ …

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @GregHDeBxl,

Le prix du SOLO SUPER RELAX est de 55 euros par mois.

Par contre, le numéro de client présent dans votre profil ne semble pas être correct, donc si vous souhaitez que l'on encode la modification, je vous invite à le corriger.

Top Expert

• 

22K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @GregHDeBxl 

Ne trainez pas à réagir au commentaire de Kevin.

Les changements d'abonnement ont normalement lieu le 1er du mois, c'est peut-être déjà bien tard pour que ce soit effectif le 1er janvier mais autant lancer la procédure le plus vite possible.

8  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Kevin P 

j'ai corrigé le numéro de client dans mon profil, il était effectivement incorrect.

Notez que j'ai une adresse IP publique (pour utilisation de PS4, VPN et serveur NAS accessible via internet), cela sera-t-il affecté par le changement d'abonnement ?

Merci,

Top Expert

• 

45.7K  messages

il y a 1 mois

@GregHDeBxl 

Non … pas de problème à ce niveau là… vous resterez normalement bien en IP publique. 

8  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Kevin P 

je confirme que vous pouvez faire la modification, merci et bonne fin d'année à vous !

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Pas de souci, c'est encodé pour le 1er janvier prochain :) Vous recevrez un nouveau récapitulatif contractuel prochainement.

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...