8 messages
Passage de 125 à 200 Mbps - impact sur le tarif ?
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement net relax avec 125 Mbps. J'aimerais passer en 200 Mbps, mais je suis perdu dans la nouvelle grille tarifaire d'application pour 2025. Quel sera le prix mensuel si je passe en 200 Mbps ? Et si le prix est inférieur à mon prix actuel, j'autorise évidemment Voo à faire le changement sans plus attendre...
Merci
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
@GregHDeBxl,
Je vous remercie.
Par contre, je pensais que vous aviez un SOLO, mais c'est un TRIO que vous avez donc, le prix serait de 80 euros par mois avec un débit de 200 Mbps. Vous me confirmez que je peux faire la modification pour le 1er janvier ?
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 mois
Hello
le solo super relax 200 mbps n’augmente pas en 2025, je pense que le prix est a 55€ ou max 57€, ce qui sera quand même moins cher que votre ancien relax qui augmentera à 59,50€ …
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @GregHDeBxl,
Le prix du SOLO SUPER RELAX est de 55 euros par mois.
Par contre, le numéro de client présent dans votre profil ne semble pas être correct, donc si vous souhaitez que l'on encode la modification, je vous invite à le corriger.
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 mois
Bonjour @GregHDeBxl
Ne trainez pas à réagir au commentaire de Kevin.
Les changements d'abonnement ont normalement lieu le 1er du mois, c'est peut-être déjà bien tard pour que ce soit effectif le 1er janvier mais autant lancer la procédure le plus vite possible.
0
0
GregHDeBxl
8 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Kevin P
j'ai corrigé le numéro de client dans mon profil, il était effectivement incorrect.
Notez que j'ai une adresse IP publique (pour utilisation de PS4, VPN et serveur NAS accessible via internet), cela sera-t-il affecté par le changement d'abonnement ?
Merci,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 mois
@GregHDeBxl
Non … pas de problème à ce niveau là… vous resterez normalement bien en IP publique.
0
0
GregHDeBxl
8 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Kevin P
je confirme que vous pouvez faire la modification, merci et bonne fin d'année à vous !
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Pas de souci, c'est encodé pour le 1er janvier prochain :) Vous recevrez un nouveau récapitulatif contractuel prochainement.
Bonnes fêtes de fin d'année :)
0
0