Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaînes allemandes

Comment en étant en Wallonie (Spa) peux t on disposer des chaînes allemandes repérées G sur la liste des chaînes alors qu’elles sont disponibles en région germanophone ? une question de réglage du boîtier évasion ou une question de câblage géographique ? une question d’abonnement ?

Question

170

1

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et teletexte

Bonjour, Est-il possible de recevoir le teletexte (entre autre pour le sous-titrage pour malentendants) avec la carte TV numérique. Ceci est possible avec l'ancien décodeur (gris Philips), mais pas avec le VOOcodeur. Est-ce que la carte TV numérique fonctionne partout où uniquement où la télé HD est

Question

228

5

0

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-) D'avance merci Grégory

Problème

149

1

0

Solution acceptée

Recyclage du décodeur S6 VOO Philips DCX 6171

Bonjour, je n'ai plus l'usage de mon ancien décodeur qui fonctionne encore. Comment puis-je le recycler ? Si quelqu'un en a besoin je le cède volontiers gratuitement. En région nivelloise mais peut aussi être remis à Bruxelles. Merci

Question

100

3

0

Solution acceptée

Deconnexions à répétition

Depuis quelques jours, mon modem se coupe régulièrement... Je n'ai strictement rien touché à mon installation. Le modem voo, technicolor, présente les symptômes suivants : Soit les lampes s'éteignent complètement et je dois l'éteindre puis le relancer 2, 3 fois pour qu'il veuille bien redemarrerSoit

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?

Bonsoir, Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire... J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger

Problème

119

9

0

Solution acceptée

Led Rouge en permanence allumé sur mon modem

Bonjour Une LED rouge reste en permanence allumé du fait que je n'ai pas de téléphone fixe il me semble. Est il possible de la désactiver car ça me perturbe, on dirait qu'il y a un défaut du fait du point rouge merci

Question

67

3

0

Solution acceptée

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps. Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Mac,

Problème

75

25

0

Solution acceptée

Plus d’accès aux chaînes normales !?

Plus d’accès aux chaînes avec message: s’abonner à cette chaîne (RTBF, TF1, et toutes les chaînes sauf la Trois). Quid ? box Évasion en code erreur 6010 régulier.

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Impossible d'activer ma carte TV numérique VOO

Bonjour, ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le ********* et le n° de série de la carte est le **************** Merci.

Question

70

15

0

Solution acceptée

Roaming internet mobile limité

Bonjour, La consommation internet à l'étranger est elle tjs limité? Car 200mb c'est très limité Merci

Question

35

2

0

Solution acceptée

Carte tv numérique: impossible à'installer sur ma Tv Philips (32PFK4100/12)

Bonjour. Je viens d'acheter une carte Tv numérique afin de pouvoir regarder les chaines en numérique sur la tv de mon bureau. J'ai un Voocorder au niveau du salon, et pour l'instant j'utilisais une vieille télé avec un simple cable télédistribution dans le bureau. Depuis j'ai acheté une tv Philips (

Problème

337

28

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement : Internet Only

bonjours, je souhaiterais changer de formule d'abonnement (depuis 2007), je ne suis ni intéressé par la TV, ni par le téléphone j'ai actuellement une connexion d'environ 14Mb ( 1.7Mo/s, avec le modem KATHREIN DCM 52i+) Que me pouvez vous en connexion volume illimité ? ( je ne m'y retrouve pas dans l

Problème

54

9

0

Solution acceptée

Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Guide tv 7 jours au lieu de 14

Bonjour, tout est dans le titre.

Question

48

4

0

Solution acceptée

Be tv accessible pour un nouveau client ? Est-ce payant ?

Bonjour, il semble que des chaînes be tv fontionnent alors que je n'ai jamais souscrits au service. Est-ce normal?

Question

29

4

0

Solution acceptée

Nouveau client - problème de mobile et CPL

​Bonjour, ​ ​Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023.​ ​Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels.​ ​J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait prendre de

Question

36

2

0

Solution acceptée

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Bonjour. C'est quoi, ce truc ? Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma surp

Question

61

20

0

Solution acceptée

Domiciliation active - Facture impayée

Bonjour, De passage par hasard sur MyVoo, je constate que la facture de télédistribution du 03/01/2016 (référence 821600001330) est indiquée comme impayée (échéance au 21/01/2016). Pourtant, une domiciliation est active depuis plusieurs mois et le compte bancaire présente un solde suffisant. Pouvez-

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Be tv bouquet sans le Premium ? Et petit problème de son qui s'augmente tout seul.

Bonsoir à tous, très satisfait de la box évasion (sauf pour le son, parfois elle s'augmente de manière significative sans qu'on ne touche au volume!), nous aimerions davantage de chaines documentaires. On a prit le bouquet Panorama, mais nous aimerions le bouquet documentaires de Be.tv. On aimerait

Question

14

2

0