3 Messages

dim. 6 mars 2016 18:27

Be tv accessible pour un nouveau client ? Est-ce payant ?

Bonjour, il semble que des chaînes be tv fontionnent alors que je n'ai jamais souscrits au service. Est-ce normal?

Réponses

Solution acceptée

brebis

Éclairé

 • 

920 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, il semble que des chaînes be tv fontionnent alors que je n'ai jamais souscrits au service. Est-ce normal?


Bonsoir !

Avez-vous récemment opté pour un "pack" de VOO ? Car dans ce cas, c'est normal : le Premium de BeTV gratuit pendant un mois pour le découvrir (et essayer de vous faire prendre un abonnement par la suite, au terme de ce mois "d'essai").
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

si vous êtes nouveaux clients, c'est une promo d'1 mois désactivée automatiquement ensuite!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

il y a 4 ans

Oui. Nouveau client. Je n'étais pas au courant car on ne m'à pas prévenue. Merci pour l'information et bonne soirée.
brebis

Éclairé

 • 

920 Messages

il y a 4 ans

Oui. Nouveau client. Je n'étais pas au courant car on ne m'à pas prévenue. Merci pour l'information et bonne soirée.


De rien.

Je suppose que vous n'avez donc accès qu'au Premium (BeTV / Be Cinés / Be Séries / Be Sports) ?

Petite question : avez-vous accès, dans Be Sports, aux 2 chaînes ELEVEN ou pas ? Car il me semble avoir lu ailleurs sur ce forum ou un autre forum que dans le cas d'un accès gratuit pendant un mois les chaînes ELEVEN n'étaient pas disponibles dans Be Sports.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

3 Messages

il y a 4 ans

Accès au Be Premium ainsi qu'au 2 chaîne ELEVEN ☺