Bonjour, il semble que des chaînes be tv fontionnent alors que je n'ai jamais souscrits au service. Est-ce normal?
Bonsoir !
Avez-vous récemment opté pour un "pack" de VOO ? Car dans ce cas, c'est normal : le Premium de BeTV gratuit pendant un mois pour le découvrir (et essayer de vous faire prendre un abonnement par la suite, au terme de ce mois "d'essai").
Oui. Nouveau client. Je n'étais pas au courant car on ne m'à pas prévenue. Merci pour l'information et bonne soirée.
De rien.
Je suppose que vous n'avez donc accès qu'au Premium (BeTV / Be Cinés / Be Séries / Be Sports) ?
Petite question : avez-vous accès, dans Be Sports, aux 2 chaînes ELEVEN ou pas ? Car il me semble avoir lu ailleurs sur ce forum ou un autre forum que dans le cas d'un accès gratuit pendant un mois les chaînes ELEVEN n'étaient pas disponibles dans Be Sports.
Solution acceptée
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Bonsoir !
Avez-vous récemment opté pour un "pack" de VOO ? Car dans ce cas, c'est normal : le Premium de BeTV gratuit pendant un mois pour le découvrir (et essayer de vous faire prendre un abonnement par la suite, au terme de ce mois "d'essai").
0
0
valerieaussem
3 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
De rien.
Je suppose que vous n'avez donc accès qu'au Premium (BeTV / Be Cinés / Be Séries / Be Sports) ?
Petite question : avez-vous accès, dans Be Sports, aux 2 chaînes ELEVEN ou pas ? Car il me semble avoir lu ailleurs sur ce forum ou un autre forum que dans le cas d'un accès gratuit pendant un mois les chaînes ELEVEN n'étaient pas disponibles dans Be Sports.
0
0
valerieaussem
3 messages
il y a 9 ans
0
0