Apprenti
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126 messages
Impossible d'activer ma carte TV numérique VOO
Bonjour,
ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le ********* et le n° de série de la carte est le ****************
Merci.
ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le ********* et le n° de série de la carte est le ****************
Merci.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
J’ai modifié votre message afin que vos données personnelles n’apparaissent pas en public.
Je viens d’activer votre carte, pouvez-me dire si tout fonctionne bien maintenant ?
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Il est dangereux de publier ici en public vos numéro de client et de carte.
Je vous conseille de les effacer et plutot d'envoyer un message privé à
un expert de Voo. Par exemple @Thibault est de service aujourd'hui.
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
Non, cela m'indique programme brouillé.
Dois je faire quelque chode d'autre ?
Merci
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé de redémarrer votre matériel ? (pas sûr que ce soit utile mais autant essayer ;))
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
Oui, j'ai redémarré mais cela ne change rien, je téléphonerai lundi au serrvice technique pour voir s'ils n'ont pas une solution.
Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
De mon côté, en tout cas, tout est bien actif. Il faudrait vérifier si votre ID réseau est correct (1512). Dans le pire des cas, refaire une recherche des chaines complètes (sans la carte).
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
J'ai les chaînes HD et analogiques sauf certaines HD ( notamment SYFY et HD1 ) mais c'est peut être une question de droits, je n'ai pas non plus les voosports alors que j'ai toutes ces chaînes sur ma box évasion mais je crois que c'est normal.
Encore merci pour tous les conseils et le coup de main du service technique ( c'était une question avec les droits je pense ).
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
En effet, les chaines du bouquet Panorama ne peuvent pas être disponibles sur la carte TV numérique. Par contre, nous pouvons vous activer VOOsport dessus. Je viens d’en faire la demande, ce sera normalement activé dans le courant de la semaine prochaine :)
Une bonne soirée :)
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
encore une petite chose, les chaînes analogiques sont en 4/3, est ce normal ? ce n'est pas grave dans la mesure ou je regarde peu ces chaînes et de toute façon, on peut régler cela via la tv.
Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
La carte numérique n'a rien à voir avec les chaines analogiques , vérifiez les réglages image de votre tv.
Personnellement lorsque j'installe une carte voo, j'effectue la recherche numérique uniquement car l'image en analogique est toute "pourrie" sur les tv actuelles
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
J'ai perdu les chaînes sans avoir touché à rien .
J'ai retiré la carte puis je l'ai remis mais toujours rien depuis hier 22 h.
Merci.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
Je vous ai toujours renvoyé les droits sur votre carte, mais je ne pense pas que cela soit dû à ça. Normalement, même sans la carte, La 3 (RTBF 3) devrait continuer à être diffusée. Si ce n’est pas le cas, il s’agit plus d’un souci de signal.
Pouvez-vous me dire le message d’erreur qui s’affiche ?
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
Il n'y avait pas vraiment de message, sinon marqué "programme brouillé".
Selon ma tv, le signal est bon dans les paramètres
On verra si ça tient.
Merci..
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
Je reviens juste de vacances, d’où mon absence de réponse ces derniers jours. Le signal est resté très bon sur votre modem et votre box .évasion, il serait donc logique que votre souci provienne de votre câblage en interne. Si cela devait à nouveau se produire, nous essayerons de faire quelques tests avant de vous envoyer quelqu’un.
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 7 ans
Cela fonctionne impec depuis mon dernier message.
Merci.
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