V

7  messages

vendredi 5 février 2021 21:27

Plus d’accès aux chaînes normales !?

Plus d’accès aux chaînes avec message: s’abonner à cette chaîne (RTBF, TF1, et toutes les chaînes sauf la Trois). Quid ?

box Évasion en code erreur 6010 régulier. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Rebootez déjà et le modem et la box Evasion. 
6010 c’est que la connexion internet entre le modem et la box n’est pas correcte. 
si la box est en CPL , verifiez leur fonctionnement

(Modifié)

7  messages

Bonsoir. Merci. J’ai déjà rebouté les deux, verifié les câbles, enlevé l’alimentation... rien n’y fait...

7  messages

Tout est présent. Les flèches et les infos sur la chaîne. Mais on me demande de m’abonner pour les chaînes « normales » ? Merci d’avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est normal, ce phénomène, si les droits sont perdus. 
Il faudra probablement sonner au service pour qu’ils résolvent ça à distance ou si ça ne va pas, vous envoient un technicien pour vérifier votre installation. 

(Modifié)

7  messages

Merci beaucoup. Bonne soirée. 

7  messages

Bonjour à tous. VOO m’a dépanné à distance. J’ai du remplacer le câble entre la Box et le modem. Merci pour votre aide. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C’est ce que j’avais dit au début : 

« La connexion entre la box et le modem n’est pas correcte » . 
vous aviez dit avoir vérifié vos câbles mais apparemment non ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Oui 👍 c’est vrai que tu avais déjà dit la même chose ... pas fait attention, le principal c’est de dire la même chose et redire au client de vérifier ses câbles, j’ai aussi ajouté ce que le 6010 signifiait exactement mais si le client ne vérifie pas ses câbles correctement c’est une autre histoire. 😀

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

7  messages

il y a 3 ans

Précision. Les câbles étaient bien connectés. Il s’agissait apparemment d’un câble défectueux. Invisible à l’œil nu. Bonne journée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je comprends, on vous a seulement dit de vérifier la connexion entre la box et le modem mais on aurait dû vous demander explicitement de tester votre câble ou essayer votre box avec un autre câble ethernet. 
bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...