Apprenti
•
70 messages
Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?
Bonsoir,
Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire...
J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger de prendre Cine-Pass ce qui un non sens puisque je possède déjà les trois chaines sur cinq ?? a 14,99 étant un ancien abonné VOO ne saurait-il un geste commercial ce serait la moindre des choses, ayant Be.tv, le bouquet documentaire, Voo mobile etc... Merci beaucoup a la personne qui me répondra !!
Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire...
J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger de prendre Cine-Pass ce qui un non sens puisque je possède déjà les trois chaines sur cinq ?? a 14,99 étant un ancien abonné VOO ne saurait-il un geste commercial ce serait la moindre des choses, ayant Be.tv, le bouquet documentaire, Voo mobile etc... Merci beaucoup a la personne qui me répondra !!
..Il vaut mieux tard que jamais.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Ah oui, je vais une fois en discuter avec un expert. Merci XENA
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Un élément qui est important pourquoi VOO ne rassemble t-il pas toute ces factures en une, VOO (tv-net-tel), VOO (télédistribution), VOO(mobile) ce serait bien plus clair, et tellement plus sympa ??
Enfin peu être y penseront-il un jour. ?? Merci a l'avance pour une future réponse ??
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•