Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (16.4K)
Bonjour, Serait-il également possible de mettre une ip publique svp. j'ai également des problèmes (ps4 et autres) et j'aimerai tester. Merci d'avance
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla
Question
Ah bon ? Sinon c'est dus à quoi le changement d'ip? Ok merci, Possible de Tenir au courant ici ou par MP Forum ?
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo J'ai connecté sans problème mon Voocorder sur un projecteur BARCO.
La télévision Voo sur vidéo projecteur
Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo
Problème
Bonjour oliviervst7, Le message n'a pas d'impact sur vos services, rassurez-vous. Par contre, malheureusement, il n'est pas possible d'en enlever l'affichage. :)
Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé
Bonjour à tous Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait : Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé". Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ? Merci pour votre réponse.
Problème
Bonjour à tous, Maloula : comme roylion15 l'explique bien, il n'est pas possible d'avoir cette configuration sur nos modems. :)
Possibilité de programmer la désactivation du wi-fi pendant la nuit
Bonjour, Serait-il possible de programmer la désactivation du WIFI pendant des plages horaires données via interface voo. Par exemple pendant la nuit. Il y a bien le bouton manuel mais une fonction automatique serait beaucoup plus confortable. On pourrait éviter une surexposition au WIFI en planifia
Question
@Louana Bonjour Louana, Je souhaiterais changer de numéro aussi serait-il possible de communiquer par mail ?
Comment changer de numéro mobile
Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone portable est-ce que c'est possible de le faire via internet ou je dois aller dans un centre voo pour changer? Merci de votre réponse
Question
isubre, Je vais voir si il est possible demander une annulation de la modification de la promotion. Je vous tiens au courant.
Aucune nouvelle de la livraison de la télévision
Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande. A ce jour, aucun geste commercial, pas une pro
Problème
Merci @Simon B pour votre aide ! Serait-il possible que le technicien vienne demain le 6 novembre ?
Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours
Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant
Problème
Bonjour Karl Horen, Comme Yamato et NOSTROMO l'ont dit, normalement cela devrait être possible avec un câble HDMI tant que la connectique est compatible. Il y a un autre sujet à ce propos sur Le Forum, vous pouvez le consulter ici: Est-il possible
Comment relier l'écran d'ordinateur à la VOObox/box évasion ?
Est-il possible de raccorder via un cable HDMI un écran d'ordinateur (moniteur PC) à la Voobox , voire à la Box Evasion? Si oui, le résultat est-il probant ? D'avance merci pour vos réponses.
Question
.Evasion: (re)classement des enregistrements/progammation des enregistrements
Bonjour à tous, Il est possible que la demande ait déjà été faite, mais serait-il possible que lors d'une prochaine mise à jour, on pourrait reclasser les enregistrements par liste et non par vignette comme c'est le cas maintenant, ou même avoir le choix de l'affichage ? Et tant qu'à faire, faire de
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, si j'en crois les conditions de l'offre, le smartphone pouvait être pris en boutique ou livré au domicile du client Il est peut-être encore possible d'aller le chercher s'il n'est pas déjà en cours de livraison. Un officiel voo vous confi
Gsm pas reçu avec l'abonnement VOOmobile ?
Bonjour, j'ai déjà payer les 1 euros de l'abonnement. J'aimerais savoir je vais recevoir le mail quand de confirmation. Vu que j'en est besoin je pensais l'avoir directement le lendemain. Je ne peux pas aller dans un voo et annuler ma commande ?pour pouvoir avoir directement le téléphone sur place?
Question
Pour éviter tout possible futur souci, je vous invite à vérifier auprès de votre futur opérateur, la demande qui sera faite par easy switch.
Smart phone
Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy switc
Question
Salut, sur l' application on ne sait faire le choix que d 'une box évasion, vous pouvez avoir un enfant qui veut enregistrer la même émission dans sa chambre Il est en effet impossible de marquer les deux box simultanément depuis l'applica
enregistrement prg
bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci
Question
Bonjour @BRAEKMAN, Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir s'il est possible de naviguer sur internet en dehors de votre habitation avec votre iPad ? C'est techniquement possible, mais il faut ajouter une carte SIM avec un forfa
Internet dans les lieux sans wifi ?
Bonjour, est-ce possible d’utiliser mon abonnement pour avoir la wifi sur mon iPad Pro ? J’espère que ce ne sera pas trop compliqué car mes 80 printemps ont fort endormi mes neurones 😵💫🥴Merci.
Question
Solution acceptée
Résiliation RTL série pass
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à RTL série pass. J'ai pris rdv sur votre site pour qu'un de vos collaborateurs me joigne par téléphone. Personne ne m'a appelé. Pourriez-vous faire le nécessaire? Pourquoi ne prévoyez-vous pas une résiliation possible via le VOOcorder? Bien à vous, R
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Routeur Technicolor - Activation ICMP
Bonjour, Nous souhaitons faire un monitoring des différentes connexions internet que l'on possède chez VOO Business. Actuellement, il est impossible de pinger les routeurs VOO avec leur ip public depuis le WAN (Pas de réponse). Est-il possible d'activer les réponses ICMP sur le routeur Technicolor d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte pour décodeur gris
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un petit décodeur gris dans la famille, que je voulais utiliser dans la chambre des enfants. Cependant, il n'y a plus de carte à puce, est-il possible d'en avoir une à nouveau? Le module ci+ n'est pas envisageable car ancienne tv. Merci d'avance pour la réponse.
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution officielle
Utilisation VOO TV+
Bonjour, J'ai souscrit à un pack afin de pouvoir disposer de Vootv+ et l'option est bien visible dans MyVoo. Cependant j'ai toujours le même message d'erreur "401" qui me dit que je n'ai pas droit à cette action. Est-il possible de régler ce problème? Merci.
Question
•
VOO TV +
Je viens d'en faire la demander à l'instant :) Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible pour faire le point !
Adrien
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Facture Télédistribution toujours à part ?
Bonjour, Je vais encore m’énerver, j'ai l'impression, ceux qui font la facture sont d'es machines sans cerveau. Depuis le 1er août 2017, je suis passé à l'abonnement Duo Wahoo. Je pensais, les 19 euros s'ajouterait au 36,95. Je lis bien, les conditions de l'offre, la télédistribution est incluse. Je
Problème