Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (11.5K)

Pertinence

Je voudrais le code antivirus à 5 e par mois pour 6 appareils pour mon smarphone serait - il possible de me l'envoyer sur mon smarphone émail xxxxxxx@xxxx.xx

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Serait-il possible de m'envoyer mon code d'accès pour VOO Internet Security ?

Serait - il possible de m'envoyer le code antivirus sur mon smarphone pour 5 e pour 6 appareils car sans ça je ne parviens pas installer mon antivirus

Problème

Il y a aussi ces sujets du forum.Est-ce possible d'utiliser l'application Voomotion sur smart tv ?Voomotion sur tv android.

to the conversation: 

0

0

Est-il possible d'utiliser VOOmotion sur une Smart TV ?

Bonjour, Est-il possible de se connecter à VooMotion depuis une smart tv ? Faut-il une application particulière ? Merci d'avance pour votre répon

Problème

Pour les anciens clients Be tv, il n’est malheureusement pas possible d’activer cette option sur la Carte TV Numérique. Bon weekend :)

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique

Bonjour, comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique? J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir éga

Question

J'ai le même problème, possible que ça soit juste une question de temps ... combien de temps a-t-il fallu pour que ça soit actif chez vous ?

to the conversation: 

0

0

VOOmotion message pas d'abonnement

Bonjour, cela fait une semaine que je ne peux plus avoir accès a mon voomotion . Je me connecte et si je veux regarder une chaîne, un message apparaît

Question

sur mon gsm samsung s7 edge vitesse en wifi que pensez-vous est-ce possible voir photo jean jean

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j

Question

Solution acceptée

Hello Non ... le système du second stream permet 1 carte numérique et 2 voobox au maximum. Pas possible sur 2 ou 3 cartes numériques.

to the conversation: 

0

0

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai u

Problème

J'ai vu mais je suis dans le bus du retard et il y a trop de bruit, possible dans 30 minutes ? Merci à vous

to the conversation: 

0

0

A quand une application VOOmobile ?

Bonjour, J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir

Problème

Allo il y a quelqu'un ? Serait il possible d'avoir mon code d'activation pour accéder sur MY VOO SVP ? Merci

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les

Problème

C'est possible de partir de votre première boîte pour mettre la seconde en passant par l'extérieur. Sinon 2 câble, 2 abonnement à la télé distribution.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Est-il possible d'avoir deux boîtes de télédistribution officielles du poteau vers chez moi avec un seul abonnement

Bonjour Ma question est la suivante ....j'ai au premier étage une boîte officielle VOO qui me donne uniquement internet......j'aimerais passer en duo

Problème

Bonjour kodakjpa, Ce n’est effectivement pas possible d’envoyer ou de recevoir des SMS sur nos lignes fixes. Bonne journée :)

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Est-il possible d'envoyer ou recevoir des SMS sur ma ligne fixe ?

Bonjour, Est-il possible d'envoyer et recevoir des sms sur la ligne fixe de voo ? merci de votre réponse

Question

Bonjour, Oui toute la journée, je ne sais même plus laisser la radio en ligne car ça coupe constamment... serait-il possible de faire quelque chose? merci.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Lenteur internet en câblé et Wi-Fi

Bonjour à tous,Voila j'ai une très bonne connexion en règle général.Mon seul souci, est que après environ 24h que mon modem est resté allumé, je dois

Question

Je vais arranger cela, ne vous en faites pas. Il est nécessaire, dans un premier temps, de récupérer votre accès à myVOO. Cela a-t-il été possible ?

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Mot de passe myVOO impossible à modifier

Bonjour Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fo

Question

Non il n'est pas possible de faire transiter l'internet de la box Evasion via le ¨câble coaxial. voir : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/cpl-special-cable-coaxial-5890/index1.html#post50817

to the conversation: 

0

0

Possibilité d'avoir deux Modem Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'avoir deux modem wifi dans une maison (Un à l'étage et l'autre au rez-de-chaussée) et si oui fa

Question

Hello Les Smart TV ont aussi une carte wifi en général donc peut être possible sans câble si elle est suffisamment proche du modem

to the conversation: 

0

0

Comment connecter ma Smart TV Samsung en filaire à mon modem ?

Bonsoir, J'ai branché un câble RJ45 entre la TV et le routeur mais la télévision n'arrive pas à se connecter à internet. Dois-je paramétrer qqch ? Me

Question

Bonjour, Il est possible d'utiiser un autre routeur derrière le matériel fourni par Voo. Quelques renseignements dans ce fil de discussion.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Routeur personel "Cloud Gigabit bi-bande sans fil AC1750 D-Link"

Bonjour,Est-il possible d'installer un autre routeur que celui fourni? J'aimerais installer le AC1750 de D-Link, est-ce possible de faire une installa

Problème

Coupures internet courtes mais fréquentes

Bonjour, depuis deux semaines j'ai des coupures internet fréquentes, est-il possible de tester ma connexion et éventuellement de la stabiliser afin qu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

14

1

0

Plus de chaines HD sur ma VOObox

Salut la communauté ? Je n'ai plus aucunes chaînes hd depuis ce matin, possible d'être éclairé à ce niveau ? Merci

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

17

18

0

Hum possible mon abo Be TV datait de plusieurs annees donc le prix des bq peut avoir augmenté à un moment donné pour les nouveaux clients ...

to the conversation: 

0

0

"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?

Hello,J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés

Question

C'est effectivement possible et la demande est partie au service concerné. Cela peut prendre quelques jours mais ce sera effectif très bientôt :)

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Second view sur voobox : possible ?

Je suis baladé entre Betv et Voo pour activer Be Addict et VooSportWorld sur ma voobox en tant que second view (j'ai un Voocorder". Je viens de demand

Question