B
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 6 juin 2023 14:52

Internet dans les lieux sans wifi ?

Bonjour, est-ce possible d’utiliser mon abonnement pour avoir la wifi sur mon iPad Pro ? J’espère que ce ne sera pas trop compliqué car mes 80 printemps ont fort endormi mes neurones 😵‍💫🥴Merci.

HEB

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

@BRAEKMAN Attention, vous avez communiqué votre numéro de client publiquement, je l'ai supprimé.

 

Vous souhaitez donc utiliser une connexion internet sur un iPad en dehors de votre domicile ? Si c'est le cas, via nos services, il faut faire comme pour un GSM, et y insérer une carte SIM qui possède de la data.

 

De notre côté, nous proposons des abonnements avec 5Go (11€), 15Go (16€) ou 30Go (26€) de data.

 

Sinon, si vous voulez utiliser internet sur votre iPad dans des lieux publics, vous pouvez vérifier si ce lieu propose un réseau Wifi gratuit sur lequel vous pourriez y connecter.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @BRAEKMAN,

 

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir s'il est possible de naviguer sur internet en dehors de votre habitation avec votre iPad ? C'est techniquement possible, mais il faut ajouter une carte SIM avec un forfait data dans l'appareil.

 

Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 10 mois

[supprimé]    Voici mon numéro de cliente

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...