Promeneur
•
14 messages
Aucune nouvelle de la livraison de la télévision
Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande.
A ce jour, aucun geste commercial, pas une proposition de bouquet gratuitement le temps de la livraison, rien. Vous êtes bon à payer et attendre.
Quand on signale son mécontentement, on vous annonce que vous ne pouvez résilier car vous devez payer l'amortissement d'une télé qui n'est pas encore planifiée en livraison.
Je souhaite donc annuler ma demande de télé pour soulager Voo et repasser à l'offre initiale puisque vous ne pouvez respecter la livraison à savoir: frais d'installation et activation offerts et 10 euros par mois pendant six mois.
A ce jour, aucun geste commercial, pas une proposition de bouquet gratuitement le temps de la livraison, rien. Vous êtes bon à payer et attendre.
Quand on signale son mécontentement, on vous annonce que vous ne pouvez résilier car vous devez payer l'amortissement d'une télé qui n'est pas encore planifiée en livraison.
Je souhaite donc annuler ma demande de télé pour soulager Voo et repasser à l'offre initiale puisque vous ne pouvez respecter la livraison à savoir: frais d'installation et activation offerts et 10 euros par mois pendant six mois.
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Nous prenons directement en charge la demande de changement de promotion. la modification sera réalisée dans les plus brefs délais.
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Comme l'a dit XENA, si vous souhaitez finalement attendre la livraison de la télévision faites le moi savoir rapidement. Une fois la demande de changement de promotion traitée, je ne pourrais plus effectuer de changement.
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Est il possible d'avoir un délais de livraison ?
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je vais voir si il est possible demander une annulation de la modification de la promotion. Je vous tiens au courant.
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Quand peut on espérer une livraison ?
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Vivement lundi et la discussion avec le personnel competent.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
La promotion TV a été annulée en faveur de la promotion nationale comme vous l'avez demandé dans l'intitulé de ce sujet. J'ai essayé de voir si il y avait moyen de changer et de repasser à la promotion TV mais c'est malheureusement impossible.
Le changement était déjà effectif lorsque vous avez changé d'avis.
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Attendu que vous avez activé l'abo en décembre il me reste à attendre mai pour vous quitter.
0
0
isubre
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Merci de résilier betv proposé un mois gratuitement pour me permettre d'attendre une télé qui ne viendra jamais et de me donner la date exacte à partir de laquelle je suis libéré de tout contrat VOO
0
0