Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce que je peux dire là dessus, c'est que mon CG3100 a tenu environ 3 à 4 ans avant de commencer à "déconner" et ils ont du me le remplacer car il n'accrochait plus les canaux de signal, un ami a eu le remplacement après 3 ans à cause des problèmes qu

Problèmes avec le modem internet

Bonjour, Depuis quelques mois, j'observe de nombreux problèmes avec mon modem : déconnexions regulières de tous mes périphériques (tv, smartphone, tablette, pc), chute de débit alors que je suis à côté du modem, coupures fréquentes lors de la lecture d'une vidéo, ... J'ai déjà téléphoné à l'assist

Problème

Pour ce qui est du Max du CG3100 : Cela dépend de la charge du noeud aussi ... n’oublions pas que les netgearscne peuvent agréger que 8 canaux max mais aussi que la vitesse par canal est 10/15 % moins élevée par rapport à un modem netgear CG3700 pl

 vers la conversation : 

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

Je peux certifier que le modem n'était pas un Netgear CG3100 ..,LOL ... Donc ce que la presse a écrit .. à moitié d'accord car certains journalistes ont confondu gigaHertz et gigabit ...et du matériel a bien été remplacé dans les rues et chez les tes

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

Hello non , le CG3100 est obsolète et ne convient plus pour atteindre ou se rapprocher des 400 Mbps,   Il devrait donc être remplacé gratuitement .  vérifiez que votre numéro de client est inscrit dans votre profil du forum.  Un officiel vous contact

 vers la conversation : 

0

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (les tests ont été effectués en connection câblé directement au modem) . Mon modem est le netgear cg3100, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien n

Question

Et bien voilà, contact pris au 07/505050, ai simplement émis le souhait de pouvoir avoir aussi un réseau 5G, et de pouvoir installer un réseau "invité", d'où la nécessité de changer mon CG3100 par un technicolor, et le monsieur très aimable m'a propo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Bonjour, Si vous avez le modem Netgear CG3100 ou CG3700B , ce n'est pas possible. Si vous avez le modem Technicolor, il vous faut modifier les 3 valeurs en vert dans l'image. Débranchez auparavant toutes les connections Ethernet au modem et coupez

 vers la conversation : 

0

0

changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent

Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des

Problème

Hello de quel modem disposez vous ? Les appareils Apple fonctionnent très bien sur le 5Ghz et s’il est récent vous pouvez obtenir pratiquement vos 200 mégas à proximité du modem voo. Le tout est de savoir de quel matériel vous disposez et s’il s’agi

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

De toute façon, les 400Mbps sont disponibles partout sur le réseau Voo, tant que vous avez un abonnement comprenant Internet tatoo (One compris). Les seules raisons où le débit est plus faible sont : un vieux modem, un mauvais signal ou encore un nœu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

votre imprimante est une HP? personnellement j ai une HP qui , lorsque je l allume , fais planter le réseau wifi ( elle est en wifi et brancher sur aucun des PC via cable ) du coup , probleme d imprimante ou des routeur voo ? ( routeur CG3100 netge

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quand je passe du canal Automatique à un canal précis, je perds la connexion de mon imprimante

Bonjour je viens d'avoir ma box voo je constate que quand je change de canal - passer de automatique à un canal précis, pour avoir de meilleures performances, je perds la connection de mon imprimante. Avez vous déjà eu ca ? un Conseil pour me permettre de changer de canal et garder mon imprimante ?

Question

certes un modem tout seul sur le nœud mais en conditions réelles, je doute et plus encore avec les Netgear CG3100 qui peinent à arriver aux 200 déjà ... Effectivement, je suis plutôt aux alentours de 130-150 que 200... Enfin, avec le speedtest. En

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour,Le modem Netgear CG3100 ne dispose pas du Wifi 5Ghz et n'est plus vraiment adapté pour les abonnements à 400 Mbps.Il vous sera donc normalement échangé gratuitement pour le modem actuel Technicolor.Mettez votre numéro de client dans votre pro

 vers la conversation : 

0

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

27

18

0

Bonjour, Par "ancien routeur" Voo, je suppose que vous parlez des modèles Netgear CG3100 ou CG3700B Si c'est bien le cas, le bouton WPS est dénommé "Wifi Facile" sur l'illustration ci-dessous :

 vers la conversation : 

0

0

Ancien routeur voo

Quel sont les descriptifs des boutons de l ancien routeur voo   je dois installer une nouvelle imprimante et pour la WiFi je dois appuyer sur le bouton WPS hors je ne sais pas lequel c'est ce bouton  , merci pour votre réponse 

Question

Bonjour, En effet, il est communément reconnu que le cg3100 n'est pas adapté aux vitesses d'un tatoo. L'échange vers un modem adapté devrait pouvoir vous être accordé par un des officiels du forum et cela devrait être gratuit. Mais quelque chose ne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

Bonjour madame, Je viens de tester ma nouvelle connexion et visiblement mon modem qui est un neatgear CG3100 ne me permet pas d'atteindre plus de 100 mbps. En regardant vos aides, il conseille le nouveau neatgear CG3700 ou le technicolor. Pourriez-v

 vers la conversation : 

0

0

Quelle démarche pour passer du TRIO passionnément au tatoo ?

Bonjour, J'envisage prochainement de changer d'abonnement et je me posais la question de savoir si cela est possible dans ma région (Hotton) ? Si oui, quels sont les démarches à faire et si mon installation est compatible (modem)? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous

Problème

Je ne comprends pas, un technicien est venu me changer mon modem il n'y a pas si longtemps et il m'a placé un CG3100 alors alors que le CG3700 était déjà disponible et que je me plaignais de mon WIFI . Je m'en suis aperçu en lisant que le 5G était ac

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Bonsoir, Mon modem est un Netgear CG3100 Mon wifi était de base sur un canal automatique, j'ai testé un canal fixe pour voir et j'ai réussi a me connecter a internet. A voir sur le long terme J'ai fait quelques relevés au cours de la journée : 13

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

j'ai le même modèle CG3100 ET les même problème que faire ??? Bonjour schyns, Je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers temps. Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps. Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Ma

Problème

Solution acceptée

Je vois que ce n'est pas normal et que votre ligne est boostée et devrait atteindre 200 megas ... votre modem étant un cg3100 de première génération DS 3.0 donc il est peut être défectueux ou en fin de vie mais avant tout avez tenté de faire un rese

 vers la conversation : 

0

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jour, je m'en remets à ce forum. Voici mon problème, en date du 15/12/2016, suite à un problème technique (de l'eau dans un boîtier externe en façade), u

Problème